Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Imanoucat

Avantages : Son efficacité et la saveur

Inconvénients : La taille des friandises

Nyla a adoré ces friandises qui ont bel et bien nettoyé ces dents et fait partir sa forte haleine seul inconvénient la taille de la friandise quel a eu du mal à mastiquer mais malgré cela elle en redemandé encore et encore. Je recommande vivement !

?
    vivi18

Avantages : format friandise

Mes chats ont adoré ce produit et sont à l'affût quand je prends le paquet. Ils savent qu'ils vont avoir une bonne friandise et se régaler

?
    crackdry

Avantages : Efficace

Inconvénients : Chat qui bave un peu trop

Produit appétant, même ma minette la plus difficile a aimé, c'est assez gros ce qui demande à croquer plusieurs fois pour bien "nettoyer" les dents.

?
    wendelina71

Avantages : gout

Inconvénients : sachet plastique

mes chats étaient ravis de découvrir ce produit, je pense continuer à leur prendre pour une bonne hygiène dentaire . je regrette qu'il y ai autant d'emballage. je trouverais intéressant de le trouver un libre service

?
    caperache

Avantages : Principe du produit intéressant

Inconvénients : Mon chat n'était pas du tout intéressé

Le produit avait l'air innovant et intéressant mais malheureusement mon chat n'était pas du tout attiré par ces friandises ... Le prix est quand même plus élevé que la majorité des autres friandises qu'on peut trouver en grande surface. A tester quand même en espérant que votre chat aimera car si ça peut prendre soin de leur dents c'est sympa.

?
    PlumeDePheniic

Avantages : Le prix du produit est vraiment intéressant quand on voit la différence entre toute ses marques.

Inconvénients : Les "croquettes" sont légèrement mis en miette

Avec deux chats gourmands, je ne peux qu'être satisfaite ! Ils ont adoré ses mini friandises et en redemande !

?
    sethie

Je ne lui en ai donné que quelques une car friandise vu qu'il est en surpoids , c'est de temps en temps . Mais il ne s'est pas fait prier pour les manger et a l'air d'avoir bien apprécié

?
    Caraibe

Avantages : Bon format bon prix

Inconvénients : Appétence moyen

Mon chat, n'a pas voulus manger les boulettes, malheureusement pas d'avis du chat mais le chien s'est régalé

?
    Chaouie

Avantages : Elles apportent entières satisfactions à mes chats

Inconvénients : La quantité a donné pour l’obtention d’un réel résultat

Ce produit est très appétissant, mes matous se sont ruées dessus. Ces friandises leurs apportent une grande satisfaction. Cependant, pour un effet visible, je trouve que devoir leurs donner 17 friandises par jours est aberrant et disproportionné ! Au vue de la quantité dans le paquet, si l’on suit leur recommandation, cela deviens vite un budget. Je ne suis pas sûr qu’une telle quantité recommandée sois bon pour leurs besoins. Pour ma part, une friandise doit rester un petit plaisir occasionnel et non un complément alimentaire journalier. Je n’en rachèterais pas

?
    db14

Avantages : trés bonne appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat as apprécier pouvoir tester ces petites friandises qui améliore l'hygiène bucco dentaire. Elle aime avoir quelques petites friandises chaque semaine . Dommage petit sachet vu le prix

• 1 600 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus