Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Ingrédients
Au top pour nettoyer les dents des chats..on entends bien le bruit quand je chat croque la friandise. Je recommande.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : La taille des friandises
Les chats en raffolent un peu petit à mon goût car ils ont du mal à en avoir qu'une ou deux du coup quand t'en as deux, le paquet y passe
Avantages : Efficacité appetence
Inconvénients : Taille croquettes
J'ai ei la chance de tester
Je ne l'aurais peut être pas acheté sinon... Mes chats en raffolent efficace et tres appetent néanmoins mon vieux chat 16ans mais en très bonne santé éprouvait qq difficultés à le manger
Avantages : Mini bonbon au top
Inconvénients : Aucun
Mais chats en raffoles c'est leur petit plaisir journalier et le prix et tres correcte dommage que je ne les trouve pas dans tout les magasin
Un peu déçu du produit ,friandises beaucoup trop grosses ,mes chats les ont laissés de côtés après y avoir goutés.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Les friandises sont un peu grosses
Dommage que les croquettes soit un peu trop grosses
Du coup une de mes chattes n en veux pas
Odeur est agréable
Avantages : Tres bon produits pour soigner les dents de mes chats
Inconvénients : Trop grosses
Très bon produit pour récompenser mes chats tout en soignant leurs dents, bonne digestion par contre friandises un peu trop grosses
Avantages : Petite pochette
Inconvénients : Quantité
J'ai eu ma chance de pouvoir testé ce produit, mes chats en sont ravis, dommage qu'il n'y en as pas beaucoup dedans ☺️
Avantages : Les chats les mangent facilement
Inconvénients : Très grosses friandises
Mes chats aiment beaucoup ces friandises et les digèrent sans problème mais elles sont grosses et ne peuvent pas être divisées donc je ne leur en donne pas souvent parce que ça ne me rassure pas !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité
Je suis vraiment ravie de ce produit. Pour dire dès qu’elle voit le sachet elle court ! Et dès qu’on le laisse à sa portee elle tente par tous les moyens de l’ouvrir ! Je recommande vivement !