Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isadamien

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Ingrédients

Au top pour nettoyer les dents des chats..on entends bien le bruit quand je chat croque la friandise. Je recommande.

?
    Steffy974

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : La taille des friandises

Les chats en raffolent un peu petit à mon goût car ils ont du mal à en avoir qu'une ou deux du coup quand t'en as deux, le paquet y passe

?
    Geraldine72110

Avantages : Efficacité appetence

Inconvénients : Taille croquettes

J'ai ei la chance de tester
    Je ne l'aurais peut être pas acheté sinon... Mes chats en raffolent efficace et tres appetent néanmoins mon vieux chat 16ans mais en très bonne santé éprouvait qq difficultés à le manger

?
    Delahaut

Avantages : Mini bonbon au top

Inconvénients : Aucun

Mais chats en raffoles c'est leur petit plaisir journalier et le prix et tres correcte dommage que je ne les trouve pas dans tout les magasin

?
    kittie333

Un peu déçu du produit ,friandises beaucoup trop grosses ,mes chats les ont laissés de côtés après y avoir goutés.

?
    chatbabou

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Les friandises sont un peu grosses

Dommage que les croquettes soit un peu trop grosses
    Du coup une de mes chattes n en veux pas
    Odeur est agréable

?
    Cindy.u2

Avantages : Tres bon produits pour soigner les dents de mes chats

Inconvénients : Trop grosses

Très bon produit pour récompenser mes chats tout en soignant leurs dents, bonne digestion par contre friandises un peu trop grosses

?
    Davina57

Avantages : Petite pochette

Inconvénients : Quantité

J'ai eu ma chance de pouvoir testé ce produit, mes chats en sont ravis, dommage qu'il n'y en as pas beaucoup dedans ☺️

?
    Haru

Avantages : Les chats les mangent facilement

Inconvénients : Très grosses friandises

Mes chats aiment beaucoup ces friandises et les digèrent sans problème mais elles sont grosses et ne peuvent pas être divisées donc je ne leur en donne pas souvent parce que ça ne me rassure pas !

?
    Adesyeux

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Je suis vraiment ravie de ce produit. Pour dire dès qu’elle voit le sachet elle court ! Et dès qu’on le laisse à sa portee elle tente par tous les moyens de l’ouvrir ! Je recommande vivement !

• 160 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post