Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    armenia

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité

Mes chats les adorent il faut bien cacher le sachet pour éviter que les filous se servent d'eux même pour l'effet du nettoyage dentaire compliqué de juger

?
    ameliel02

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Sa taille

Mon chat a grandement apprécié cette friandise, un peu surpris par sa taille. Mais il les aime et les réclame

?
    Delph02

Avantages : Gout

Inconvénients : Les friandises sont trop grosses

Bon produit, mais trop gros pour mon chat, et je trouve qu il faut en donner beaucoup pour avoir l efficacite prouvee

?
    melusine35

Avantages : Améliore réellement le transit

Inconvénients : Ne plait pas à tous les chats

Seul un de mes deux chats a été assez intéressé par les grosses croquettes pour y gouter. La minette les a senti et a passé son chemin, elle a peut être trouvé les croquettes trop imposantes. Le transit du matou, un peu constipé, en a été amélioré.

?
    Gaelle29000

Mon chat de 13 ans les a toutes mangé, il est assez difficile concernant la nourriture, il avait l’air bien en forme ensuite il a couru partout dans la maison !

?
    Cloute02

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Rien à dire

J'ai testé ces friandises bucco dentaire, une friandise par jour dans le repas, mon chat le mange sans soucis, bien pour nettoyer les dents et l'haleine, produit efficace

?
    eloce

Avantages : qualité de la composition

Inconvénients : la forme

Mon chat a adoré ! Au début, j'avais un doute, car la friandise était plus grosse que d'habitude et de forme ronde. Il a dû s'habituer à la forme, mais il n'a pas mis longtemps. Il a finit la portion en une fois, la dose est bien pensée. Le prix est correct, dans la moyenne de ce type de produit.

?
    RomainCendre

Avantages : Le produit joue son rôle

Inconvénients : Sous produits animaux dans la composition.

Le produit a été adoré par l'un des chats et boudé par l'autre. Les ingrédients pourraient être également de meilleure qualité.
    Le produit semble tenir sa promesse : la taille est adapté et force le chat a croquer la friandise.
    Reste à voir son apport sur du long terme.

?
    brigitte100

Avantages : son gout

Inconvénients : croquettes un peu grosses

mon chat a reniflé la croquette et il l'a dégusté avec plaisir, mais j'ai eu le sentiment qu'elle était dure à croquer

?
    kifran

Avantages : c est top pour c est dent

Inconvénients : juste un peu trop gros il la du mal a les manger

super teste mon chat a aimais de fou super teste merci consoanimo je continu les teste avec vous a bientôt pour un nouveau teste :)

• 1 590 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus