Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La quantité
Mes chats les adorent il faut bien cacher le sachet pour éviter que les filous se servent d'eux même pour l'effet du nettoyage dentaire compliqué de juger
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Sa taille
Mon chat a grandement apprécié cette friandise, un peu surpris par sa taille. Mais il les aime et les réclame
Avantages : Gout
Inconvénients : Les friandises sont trop grosses
Bon produit, mais trop gros pour mon chat, et je trouve qu il faut en donner beaucoup pour avoir l efficacite prouvee
Avantages : Améliore réellement le transit
Inconvénients : Ne plait pas à tous les chats
Seul un de mes deux chats a été assez intéressé par les grosses croquettes pour y gouter. La minette les a senti et a passé son chemin, elle a peut être trouvé les croquettes trop imposantes. Le transit du matou, un peu constipé, en a été amélioré.
Mon chat de 13 ans les a toutes mangé, il est assez difficile concernant la nourriture, il avait l’air bien en forme ensuite il a couru partout dans la maison !
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Rien à dire
J'ai testé ces friandises bucco dentaire, une friandise par jour dans le repas, mon chat le mange sans soucis, bien pour nettoyer les dents et l'haleine, produit efficace
Avantages : qualité de la composition
Inconvénients : la forme
Mon chat a adoré ! Au début, j'avais un doute, car la friandise était plus grosse que d'habitude et de forme ronde. Il a dû s'habituer à la forme, mais il n'a pas mis longtemps. Il a finit la portion en une fois, la dose est bien pensée. Le prix est correct, dans la moyenne de ce type de produit.
Avantages : Le produit joue son rôle
Inconvénients : Sous produits animaux dans la composition.
Le produit a été adoré par l'un des chats et boudé par l'autre. Les ingrédients pourraient être également de meilleure qualité.
Le produit semble tenir sa promesse : la taille est adapté et force le chat a croquer la friandise.
Reste à voir son apport sur du long terme.
Avantages : son gout
Inconvénients : croquettes un peu grosses
mon chat a reniflé la croquette et il l'a dégusté avec plaisir, mais j'ai eu le sentiment qu'elle était dure à croquer
Avantages : c est top pour c est dent
Inconvénients : juste un peu trop gros il la du mal a les manger
super teste mon chat a aimais de fou super teste merci consoanimo je continu les teste avec vous a bientôt pour un nouveau teste :)