Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoyer les dents
Inconvénients : Grosse friandise
Mes chats ont aimés la friandise cependant je trouve qu'il sont de grosse taille car assez dure.
Je les conseilles car les ont mangés
Avantages : La bonne proportion des boule
Inconvénients : Aucun
J adore ce produit est eu l occasion de le tester lors d un échantillon reçu est je les adopter elle a droit à c est 5 boules par jours et le prix est très accessible
Avantages : le gout
Inconvénients : trop gros
Mes chats ont adore mais elles sont grosses. J' ai bien aime le sachet, je le trouve assez pratique. Elles sont sentent bon.
Avantages : Petite croquette pratique et mon chat adore
Inconvénients : Je n’en ai pas trouver à ce jour
Je recommande, personnellement mon chat adore ! Il le mange sans soucis, c’est une petite croquette et c’est efficace !
Vous pouvez y aller
Avantages : Appétant
Inconvénients : Un peut gros pour des chats
Mon chats a adoré il a eu un peut de mal a le manger au vue de la taille
Mais au moins il met du temps lol
Et tres bon rapport qualité prix
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Sachet plastique
Mon chat as apprécié ses friandises
Je lui en donne une chaque jour et dès qu'il entend le sachet il devient tout foufou
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ces petites friandises pour les dents des chats sont très appétissantes, à tel point que j'ai dû cacher le paquet dans un tiroir car mes chats les adorent.
Avantages : Aide à nettoyer les dents
Inconvénients : Trop dur
Se qui est bien c'est que cest petit , odeur bien par contre trop dur et le chat de mon beau père n'en a pas voulue seul il a fallu le mélangé à ses croquettes
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Rien
Les friandises bucco dentaires sont très appréciées par les 2 chats.
Elles sont de très bonnes appétences et idéal pour nettoyer les dents de mes amours.
Je recommande absolument.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : La quantité à ingérer avant d'avoir un résultat
J'ai énormément apprécié ce produit. Les dents de mon chats étaient plus nettes et une haleine plus agréable.