Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GamzeK

Avantages : Tres bien pour les dents des chats

Inconvénients : Un peu dur

J ai un chat errant qui est dans le jardin je lui ai donné et il a bien manger toute les croquettes.
    Je recommande.

?
    Mimine18

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Le produit est un peu gros

Mimine adore, elle qui toujours un peu difficile seul petit bémol la taille des croquettes que je trouve un peu grosses

?
    Carroux

Avantages : Contente d'en trouver pour les chats

Inconvénients : Friandise assez grosse et dur à croquer

Mon chat les à bien apprécié, il s'est régalé. Produit hygiène bucco dantaire nouveau pour chats alors très contente reste a voir si efficace sur le long terme. Un peu dur à croquer, mais sinon super

?
    gendoline

Avantages : ça oblige aux chats de bien croquer doucement donc efficacité pour les gencives et les dents

Inconvénients : un peu gros impossible pour ma minette de les croquer la première fois un peu dur elle a ignoré

une de mes chattes a eu des difficultés à les croquer la premières fois maintenant pas de problème .efficace pour les gencives et les dents maintenant qu'ils aiment

?
    Yanika

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Ras

Mon chat a adoré ces friandises. D’habitude difficile là pas de problème. Le paquet n’a pas fait un pli.

?
    Jessalynn

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille de la friandise

Mes trois chattes adorent ses friandises, pourtant elles sont de nature compliquée et ne supportent pas friandises et tout autre alimentation que leurs croquettes habituelles, très surprise car elles les digèrent très bien !
    Petit inconvénient, ces friandises sont plutôt de grosse taille, elles ont un peu de mal à les croquer.
    Je recommande vivement et j'en rachèterai.

?
    Kessy54

Avantages : Les points forts sont le goût de ces friandises.

Inconvénients : Je ne sais pas.

Je trouve que c’est un très bon produits mon chat adore il ne sont ni trop gros et ni trop dure juste se qu’il faut le prix et correct je recommande

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Produit intéressant

Inconvénients : Quantité dans le sachet

Je les distribue une à une, mon chat apprécie et la croque volontiers. Je n'ai pas suffisamment de recul pour juger de l'efficacité mais c'est encourageant au vu des promesses, les dents c'est important pour une bonne santé.

?
    Youte

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop gros

Mon bébé chat a aimé ces bonbons mais vraiment trop gros à avaler sinon je pense qu’ils sont de bonnes compositions et de bons goûts puisque mon bébé en raffole

?
    Ocece45

Merci beaucoup à CONSOANIMO pour cet échantillon!
    *Points positifs :
    - Calcium et taurine,
    - Ingrédients complets,
    - Sans colorants ni conservateurs ajoutés,
    - Texture alvéolée pour une action sur l’intégralité des dents,
    - Scientifiquement prouvé pour réduire la formation du tartre.
    Clochette et Cachette ont adoré!

• 1 560 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus