Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dany.B

Avantages : trés bonne appétence et pas de probléme particulier à la digestion.

Inconvénients : la quantité par jour recommandé élevée

Des friandises très bien accepté par mon chat tant au niveau de appétence que de la digestion.La forme du produit engendre une mastication plus importante qui je pense favorise sa fonction de nettoyage bucco-dentaire.Un seul bémol,la quantité préconisée par jour qui me semble importante en plus des rations alimentaire.

?
    patricia058

Avantages : nettoye leurs dents

Inconvénients : la taille des friandises un peu grosse

revoir la taille des friandises car un peu difficile pour mes chats pour les déguster, de plus cela en ferait plus dans le sachet

?
    Ninaloulou

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Ce produit est efficace sur la blancheur des dents de mon chat et lui procure aussi une meilleure haleine.
    Il est appetent, mes chats en raffolent.
    Le seul hic c'est le prix un peu élevé mais pour faire plaisir à mon chat de temps en temps je dis oui !.
    Pour conclure c'est un bon produit qui est appétissant et efficace.
    Je le recommande

?
    Vand.sand

Avantages : Biscuits pour chat très croquant

Inconvénients : Biscuit un peu gros pour la bouche de nos minou

Mes chat on adoré cest biscuit bucco-dentaire juste a sortir le paquet pour les voir cavaler dans l'appartement. Rien de mieux pour prendre soint des dent de nos boule de poile et bien sur se sont mes premiers a réclamer leur petite friandise

?
    bigorno

Avantages : mon chat les adores

Inconvénients : le prix me semble un peu cher

les croquettes on une odeur pas desagreable et mon chat les adores mais le prix pour moi est un peu eleve

?
    bigoreilles

Avantages : Très appétissant pour mes 3 chats

Inconvénients : Sachet de petit volume

Rien à dire.
    A voir dans le temps si les chats ne s'en lasse pas.
    Prévision d'un sachet de plus grande contenance ?

?
    gigi69

Avantages : Emballage attirant et facile à refermer

Inconvénients : Peut-être le prix

Bonne marque fiable, mes chats se sont jetés dessus, c'est une friandise qui permet de joindre l'utile à l'agréable, mais je dose quand même sinon ils n'ont font qu'une bouchée !!!

?
    marg0x59

Avantages : Valeur ajoutée

Inconvénients : Taille de la friandise

Mon chat ne s'est pas jeté dessus contrairement à certaines friandises de la concurrence mais il les a apprécié quand même. Je pense qu'il faut plusieurs paquets pour voir le résultat mais c'est une bonne valeur ajoutée qu'on retrouve rarement en friandise pour chat. Cependant, elles me semblent trop grosses pour un chat.

?
    Lisea71

Avantages : Le goût mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Après mon test d'échantillion Mon chat à adoré et en à redemander, ayant fini le paquet je voulais en racheter mais le prix est trop élevé, pour pas tant d'effets à part faire plaisir à son chat. A revoir au niveau du prix.

?
    christel.42

Avantages : Friandise appétissante et anti tartre

Inconvénients : Contient du sucre

Mon chat a apprécié ces friandises mais les a trouvé un peu grosses, minette a un peu de tartre. Obligée de les lui couper en deux, pas sécables, forcément donc elles s'écrasent. Serait ce possible de faire des croquettes de plus petites tailles Svp.

• 1 550 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus