Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L' appétence est un des points forts
Inconvénients : Le prix est un point faible quand on a des gros chats
J' ai essayé sur 2 minettes dont une qui n' aime pas trop les nouveautés. Les deux se sont précipitées sur les friandises. J'ai observé, je n' ai remarqué aucun problème pour les croquer, digestion impeccable également.
C'est un très bon produit mais qui reste un petit peu cher lorsque l on a des chats car la quantité à donner pour un effet total n'est pas négligeable selon le poids de l animal.
Sinon c'est parfait
Avantages : La totalité rapport qualité prix top
Inconvénients : Je ne vois pas de points faible pour mon chat
Adoré par mon chat pilou, on compte en racheter régulièrement. Vraiment top comme friandise qui fait plaisir à nos petite boules de poils au top
Avantages : bon produit
Inconvénients : peut dans paquet
je pense que cela est un bon produit qui est disgeste et agreable l animal le prix est assez raisonnable merci
Avantages : Mes chats les adore produits de qualité
Inconvénients : Prix
Très contente d'avoir pu testė, j'en achète maintenant, mes chats adorent
j apprécie le fait que ce soit des croquettes qui nettoie leurs dents en même temps
Avantages : Appétent et anti-tartre
Inconvénients : Les croquettes sont trop grosses
Mes chats se sont jetés sur les friandises dés présentation et elles sont a priori très bonnes car ils sont revenus plusieurs fois à la charge. Pas de points faibles à constater à part la taille des friandises qui sont un peu dures à croquer la première fois.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Faible quantité
Mon chat s'est littéralement jeté dessus dès l’ouverture du sachet ! Elle aurait tout englouti si je n’avais pas maîtrisé les portions.
Les indications indiquent qu’il faut donner 17 biscuits à un chat de 2,5 kilos ce qui me paraît énorme. Le mien pesant plus de 5 kilos, le simple sachet reçu n’a pas eu le temps de démontrer ses effets ou pas sur sa dentition, dommage.
Avantages : Mon chat les aime bien
Inconvénients : Il a beaucoup de mal à commencé à les croquer car ces friandises sont trop grosses
Bon produit mais trop gros. Le sachet n'en contient pas assez pour un prix élevé.
Avantages : Produit idéal pour prendre soin des dents
Inconvénients : Prix du produit
Mon chat qui a des problèmes dentaires n'a eu aucune difficulté à les manger. Je recommande ces friandises.
Avantages : Friandise sympa que mes chat aime bien
Inconvénients : Un peut trop gros
Mes chats on adoré, je recommande ce produit et je le rachèterai surement pour leurs faire plaisir une fois de temps en temps.
Avantages : nettoie les dents impeccablement
Inconvénients : le prix
il n'y en a pas assez dans le sachet. un plus gros sachet serait ideal avec un prix raisonnable.a part ca le sachet a ete devoré en moins de temps qu'il faut le dire.