Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aide à combattre le tartre tout en étant une friandise.
Inconvénients : aucun
Merci ConsoAnimo pour cet échantillon de grande qualité.
Mon chat a apprécié, je l'ai compris en le voyant se lécher les babines.
Je recommande vivement l'achat de ce produit que je vais racheter.
J'ai apprécié aussi la date de validité qui va très loin dans le temps !
Avantages : Il est sympas mon chat lui as aimé
Inconvénients : Je n ai pas vus de faiblesse du produit
Mon chat a aimé directement votre produit il en prend un par jour pour moi sa me rasaute de savoir le bien fait pour ses dents et mon chat l apprécieux le rapport qualité prix est raisonnable
Avantages : Efficacité pour l’hygiène dentaire des chats
Ma petite perle a adoré tester ce produit.
Aucune difficulté rencontrée. Pas de problème de digestion.
Avantages : Ma chatte a adorée
Inconvénients : Volume trop petit
Difficile d’en évaluer l efficacité car petit sachet mais le produit à l air de plaire énormément. C est la 1ère fois que mon chat mange des friandises et en redemande malgré la grosseur de la friandise celle-ci la croque sans problème donc elle est très appétante
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Dur à croquer
Mes chats en rafolent des que je secoue le paquets seul point faible c'est quel sont durs à croquer.
Avantages : Très appétente
Inconvénients : Friandise un peu grosse en diamètre
Mes chats les ont adoré !!! J'ai trouvé que ce produit été de qualité et peu grasse. Cependant la taille est un peu grosse, l'un de mes chats n'a plus vraiment de dents c'était compliqué pour lui...
Avantages : Sachet fraicheur
Inconvénients : Le prix trop cher
Mon chat a adorer même dévorer j'apprécie le sachet refermable no trop gros no trop petit parfait pour mon chat
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Très bon produit efficace, dans un sachet pratique pour doser et emmener partout, mes chats ont adorés
Avantages : Friandises appétissantes et sachet pratique
Inconvénients : La taille des friandises
Friandises appréciées par mon chat très gourmand qui a du tartre, cependant je trouve leur taille un peu grosse.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La grosseur de la friandise
La friandise à été très apprécié par ma petite siamoise, cependant elle n'a pas trop aimé la grosseur de la friandise (j'ai dût lui couper)
Super pour enlever les petites impuretés dans ses dents