Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit appetissant pour les chats
Inconvénients : le prix est cher pour la quantité de produit en grande surface
j'ai 4 chats et 2 d'entre eux ont adorés et les autres non,l 'odeur les attirent.
un peu gros pour les chats
Avantages : gout appetissant
Inconvénients : trop gros
mes chats en ont été tellement foufou qu ils ont failli s etouffer la premiere fois … mais ils s y sont fait et le produit est assez efficace
Avantages : faire plaisir en petite quantité vut qui ya pas besoin de donner bocou la qualité et la
Inconvénients : Trop petit format
Très bon produit et la qualité et la et les chat en raffole même si le prix et exzssif pour le petit format que c'est
Avantages : Tres bon contenant
Mes chats ont de suite adorés! Rien que de sortir le petit sachet les voila dans mes jambes..
Super produit
J'en achèterai a nouveau ;)
Avantages : Très appétissant pour les chats.
Inconvénients : Aucun selon moi
Ma minette a adoré ces petites friandises. Les a très bien digérés. Dès qu'elle entendait le paquet elle arrivait en miaulant. Je recommande sans hésiter.
Avantages : L odeur
Inconvénients : La contenance du paquet
Friandise très appétissante mon chat adore ils m'ont redemande c'est un très bon produit pour les dents et les gencives je peux vous dire que mon chat et moi sommes satisfait
Avantages : la gourmandise du produit
Inconvénients : le prix un peu elevé
Mes chats se sont régalé!
super produit, ca leur a fait du bien au niveau bucco dentaire et de plus ils ont pris cela pour une friandise donc a refaire!
Avantages : bonbons qui nettoient les dents
Inconvénients : pas tres craquant
Ma chatte préfère celui au poisson, mais mange aussi ceux aux poulet, le sachet est bien hermetique et les bonbons n'ont pas une odeur trop prononcée
Avantages : L'intérêt principal c'est le bénéfice pour les dents des chats
Inconvénients : Les friandises sont légèrement trop grosses
Mes chats ne se sont pas jetés dessus, mais ils n'ont pas dédaignée les friandises non plus. Cela dit ils commencent à être âgés et difficiles. Expérience à renouveler régulièrement pour voir si cela fonctionne bien pour leurs dents.
Avantages : Paquet facile d'utilisation
Inconvénients : Petite quantité
Mon vieux chat s'est jeté dessus alors qu'il est sélectif et fidèle à une marque de croquette uniquement. Difficile de le miter à une ou deux friandises vu la tête qu'il nous faisait, les enfants ont débordés jusqu'à 3/4 friandises par jour lol.
En résumé je recommande ce produit et je dois / vais en racheter pour le plus grand bonheur de mon chat.