Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : La taille des friandises
Mon chat a adoré. Il les a mangé tout de suite. Le seul inconvénient que je pourrais donner c'est la taille des friandises. Un peu grosse pour mon chat de 10 ans à qui il manque un croc.
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Gros en volume
plutôt satisfaite mon chat a eu l air d apprécié les croquettes , mais je les trouves un peu grosse , je peut constater une meilleur haleine et moins de tartre dur les dents de mon chat .
Qualité du produit car elle apporte du calcium et sans colorants.
Je conseille le produit .
Avantages : L'aspect des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mes 2 chats ne connaissaient pas du tout ces friandises et ils ont bien aimé puisqu'ils ont tout mangé. Le prix me paraît un peu élevé par rapport à la quantité.
Avantages : la consistance des croquettes
Inconvénients : aucun
Mon chat a doré ces friandises très croquantes,j il s'est régalé et en réclame très souvent. Il adore.
Ses dents sont bien nettoyées, je suis très satisfaite et mon chat aussi ! merciii
Avantages : Croquettes appétissantes pour mes chat
Inconvénients : Beaucoup de petites miettes
Très bon produits le prix est vraiment raisonnable mes chats adorent . Malgré les petites miettes qu il me laisse un peu partout
Avantages : nouvelle friandise
Inconvénients : petit sac pour un gros prix
mon chat les adores. Elle les a dévorer en un clin d’œil.
Ils sont dur comme ca, ca nettoie bien les dents
Avantages : le grand plaisir de mes chats
Inconvénients : pas de point faible
Mes chats (j'en ai 4) raffolent de cette friandise. c'est leur préférée, dès que je touche le sachet ils arrivent. Même mon vieux matou qui n'a plus de dent en mange mais avec difficulté. Les autres croquent bien et avec plaisir.
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Durée du paquet pour le prix
Mon chat adore, une vraie friandise pour lui, même si les croquettes sont légèrement grosse pour son petit gabarit. Le prix est élevé car il est conseillé de donner 17 friandises par jour soit environ 15gr. Le sachet fait 40g pour 1€50 (soit même pas trois jours)... A donner avec parcimonie pour le plaisir du chat plus que pour sa santé du coup...
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Un peu plus petit
Excellent produit qui a plu à mon chat. J'en ai même fait goûter à mon chien qui a bien apprécié.
Je pense en racheter pour le plus grand plaisir de mes loulous gourmands.
A voir plus tard si il préserve bien les dents.
Avantages : Mon chat a apprécié
Inconvénients : Je ne sais pas je dirais le prix ou la taille
Tres bien dans l ensemble, mon chat apprécie !
Il continue son petit sachet tout doucement....
Je recommande merci .