Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le produit est petit et se mange facilement
Inconvénients : Pas beaucoup de produits dans le sachet
Mon chat s'est régalé avec ce produit et en plus ca lui a nettoyer les dents et il a meilleur haleine depuis
Avantages : L'hygiène du chat
Inconvénients : Pas apprécié par mon chat
Prix un peu élevé je trouve.
Revoir la recette du produitcart il n'a pas ete apprécié par mon chat. Dommage
Avantages : TRESBON PACKAGING? BON PRODUIT APPETENT
Inconvénients : UN PEU GROS
Produit apprecie par mes matous, mais difficile ,a manger car gros, prefrable de faire petites barres
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Le prix
Je suis content d'avoir pu obtenir ces friandises mais le prix me semble élevé et la taille des friandises est quant à elle plutôt grosse également ( peut être fait exprès)
Sinon mon chat les adorent et quand il étend le bruit du sachet il devient fou
Avantages : Leurs prix
Inconvénients : Je n’en voit pas
Mes chats ont adoré, j’ai même acheter un sachet pour ma chienne qui adore également . Je vais même en racheter sous peu.
Avantages : Très bonne pour mon chat
Inconvénients : Très gros il a fallu coupé en 2
odeur agréable,sinon à part la grosseur de la friandise que j'ai du couper en 2 rien a dire bonne halaine dans la bouche de mon chat
Avantages : Le chat a envie de le manger des qu'il entend le sachet.
Inconvénients : Pas beaucoup dans le sachet
Le chat le mange avec plaisir. La taille est correcte. Il en faudrait quand même un peu plus dans le sachet, certaines gourmandises d'autre marque pour la digestion ou boule de poils sont plus rempli.
Avantages : Aide à nettoyer efficacement les dents
Inconvénients : Peut-être la tzille5un peu trop épaisse
Je suis satisfaite Dentalife est une belle découverte !
Si ce serait un peu moins chers ou si k u avait des promotions ce seraient intéressants
Avantages : je trouve ce produit juste bien en forme de boule apprécié par l'un de mes chat
Inconvénients : je trouve que ce produit devrait avoir un peu plus d'odeur
un de mes chat a apprécié mon autre chat pas du tout la senti et n'y a pas touché mais je pense que c'est un bon produit bucco dentaire je vais donc en acheter pour ma noisette et pas pour ma plume
Avantages : Convient à la majorité de mes 10 chats .
Inconvénients : A part le prix je n'ai pas trouvé de point faible.
Produit facile à attraper par sa petitesse . Bonne digestibilité . Produit relativement cher quand on possède plusieurs chats .