Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sosoelo

Avantages : Mon chat a mangé

Inconvénients : Le prix

Mon chat a mangé plutôt bien on verra dans le.temps si cela fait effet.le prix est un peu cher pour le peu de friandises.

?
    Dodetval

Avantages : Un excellent produit

Inconvénients : Rien de particulier

Mon chat à bien apprécié, il s'est vraiment régalé. Produit hygiène bucco dantaire nouveau pour les chats alors très contente je les recommandes

?
    Emi-lvr

Avantages : Ne s’emiette pas

Inconvénients : Des friandises un peu trop grosses

Mon chat adore c’est friandises qui en plus sont bonnes pour son hygiène bucco-dentaire. Le produit se conserve pas , ne ramolli pas , ne s’émiette pas . Seul bémol, la taille et la sûreté des friandises , mon chat a un peu de mal à croquer dedans .

?
    lefevre

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

paquet facile a ouvrir et a fermé, mon chat adore, dés qu'il entend il coure vite
    un inconvénient le prix

?
    blackcat63

Avantages : Friandise assez grosse pour faire croquer

Inconvénients : Composition pas assez naturelle

Tous mes chats ont aimé (4) ils ont tous croqué leur friandise alors que d'habitude ils avalent tout rond. Pas sûre que l'effet sur le tartre soit vérifiable. La composition n'est pas des plus naturelle, dommage.

?
    demonia51

Avantages : Gout

Inconvénients : prix

un très bon produits qui a beaucoup plus a mon chat en revanche niveaux prix et quantité à donner par jour cela revient vraiment très cher mais le concept de protéger et entretenir les dents est vraiment agréable. mon chat en raffole et pas intérêt d'essayer de lui reprendre ses friandise il les a adorer.

?
    Itak2020*

Avantages : Pas d odeur

Inconvénients : La couleur

Même mon chien les a croquées et appréciées.
    Pas de dérangement intestinal.
    Taille du sachet parfaite

?
    Matilde241

Avantages : Le craquant et l'odeur

Inconvénients : Aucun

Ces petites croquettes ont été très appréciées par ma chatte elle me les réclamer tout les jours
    Je recommande et j'en achèterais .

?
    vallers

Avantages : Pratique

Inconvénients : Durete

Mon chat adoré les avoir au matin mais un peu dur à croquer ses dents sont plus saines et en bonne santé

?
    Kinu

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Un peu gros

Mon chat les raffole et n'a pas eu de mal à les manger contrairement à d'autres marques de friandises qu'elle ne mange pas et qui me restent sur les bras. Elle n'a eu aucun problème pour les digérer. Très bon produit.

• 1 430 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus