Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat a mangé
Inconvénients : Le prix
Mon chat a mangé plutôt bien on verra dans le.temps si cela fait effet.le prix est un peu cher pour le peu de friandises.
Avantages : Un excellent produit
Inconvénients : Rien de particulier
Mon chat à bien apprécié, il s'est vraiment régalé. Produit hygiène bucco dantaire nouveau pour les chats alors très contente je les recommandes
Avantages : Ne s’emiette pas
Inconvénients : Des friandises un peu trop grosses
Mon chat adore c’est friandises qui en plus sont bonnes pour son hygiène bucco-dentaire. Le produit se conserve pas , ne ramolli pas , ne s’émiette pas . Seul bémol, la taille et la sûreté des friandises , mon chat a un peu de mal à croquer dedans .
Avantages : bon produit
Inconvénients : le prix
paquet facile a ouvrir et a fermé, mon chat adore, dés qu'il entend il coure vite
un inconvénient le prix
Avantages : Friandise assez grosse pour faire croquer
Inconvénients : Composition pas assez naturelle
Tous mes chats ont aimé (4) ils ont tous croqué leur friandise alors que d'habitude ils avalent tout rond. Pas sûre que l'effet sur le tartre soit vérifiable. La composition n'est pas des plus naturelle, dommage.
Avantages : Gout
Inconvénients : prix
un très bon produits qui a beaucoup plus a mon chat en revanche niveaux prix et quantité à donner par jour cela revient vraiment très cher mais le concept de protéger et entretenir les dents est vraiment agréable. mon chat en raffole et pas intérêt d'essayer de lui reprendre ses friandise il les a adorer.
Avantages : Pas d odeur
Inconvénients : La couleur
Même mon chien les a croquées et appréciées.
Pas de dérangement intestinal.
Taille du sachet parfaite
Avantages : Le craquant et l'odeur
Inconvénients : Aucun
Ces petites croquettes ont été très appréciées par ma chatte elle me les réclamer tout les jours
Je recommande et j'en achèterais .
Avantages : Pratique
Inconvénients : Durete
Mon chat adoré les avoir au matin mais un peu dur à croquer ses dents sont plus saines et en bonne santé
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Un peu gros
Mon chat les raffole et n'a pas eu de mal à les manger contrairement à d'autres marques de friandises qu'elle ne mange pas et qui me restent sur les bras. Elle n'a eu aucun problème pour les digérer. Très bon produit.