Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chats les a appréciés.
Inconvénients : Peu de contenu par rapport au prix et par rapport à la quantité à donner par jour.
Mon chat les a vraiment aimés, c'est un gourmand! Mais quand on sait que l'on doit lui en donner environ 17 par jour, le prix parait élevé.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Très bon produit mes chats ont adorés et en redemande sans cesse, ils le digère bien. Je recommande a 100%
Avantages : Super un sachet refermable
Inconvénients : La friandise est un peu trop dure
Mon chat apprécie une par jour lui convient.
Du coup essayer c'est adopter
Avantages : Friandise et hygiène des dents pour le chat
Inconvénients : Pas trouvé d'inconvénient
Produit intéressant pour nos amis les chats.
Mon chat a adoré ces friandises. Je le recommande.
Les friandises sentent bons et la quantité est ideale
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : légèrement trop grosse
Mes chats ont adoré mais un de mais chat a eu un peu de mal a le prendre car les "croquettes" sont légèrement trop grosse.
Avantages : Sent bon et croustillant
Inconvénients : Un peu gros
Des l’ouverture du sachet une bonne odeur est sortie. Cependant un peu gros tout de même pour la gueule de mes chats, et j’en ai 3 dont un assez gros gabarit. Mais après c’est peut être pour aider le chat a bien croquer. Le prix quant à lui est un peu excessif par rapport à la quantité du sachet. Si on compare au prix au kg avec les dentasticks pour chien. Mais dans l’ensemble ravie !
Avantages : Les bienfaits pour les dents
Inconvénients : La taille des friandises
Mon chat a goûté une fois mais n'a pas aimé. Il a eu du mal à manger car les friandises sont trop grosses. Réduire leur taille serait bienvenu.
Avantages : odeur
Inconvénients : prix
Croquettes de qualité, à voir leur efficacité dans le temps sur l'hygiène bucco dentaire de mon chat. Prix un peu élevé pour un sachet contenant peu de croquettes.
Avantages : Friandise de petits format qui a beaucoup attiré ma Lookies
Inconvénients : Le prix me parait un peu elevé
Une friandise qui a plu vue que le sachet a attiré ma minette a travers l enveloppe.
Elles ont ete devorées a une vitesse folle.
Le seul bemol reste le prix qui me parair legerement haut
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Trop gros et dure
Difficile à croquer mon chat n'en raffole pas il a du mal à les prendre en bouche pour les croquer...