Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chatbeaute62138

Avantages : Son appétence et sa texture.

Inconvénients : Sa taille

Sur mes 5 chats, 4 les ont aimé. J'ai donc déjà racheté 2 paquets.
    De mon côté, je suis plutôt contente de ces friandises qui, en plus de faire plaisir à mes chats, nettoient leurs dents avec efficacité.
    Un de mes chats, qui avait vraiment beaucoup de tartre, a les dents beaucoup moins jaune après 15 jours à raison de 2 friandises par jour.
    Je trouve qu'elles sont parfaites pour un chat adulte. Par contre, pour les chats séniors et les chatons, la taille pose problème. Mon chaton de 8 mois a du mal à les croquer et ma chatte de 15 ans (qui n'a plus que 3 dents) également. J'ai dû les couper en 2 mais c'est un peu compliqué. Peut être serait il judicieux pour la marque de les adapter en fonction de l'âge du chat?

?
    caroya

Avantages : Donne envie aux chats

Inconvénients : La taille

Mes chats ont bien aimé. Leurs dents sont impeccables. Ils ont mangé avec appétence.
    Petit sachet pratique . Bon package

?
    Soniaa

Avantages : Mes chats les adores

Inconvénients : Croquette un peu trop grosses. Quantité élevée à dîner par jour (17)

Mes 2 chats adorent ses croquettes !!!

Elles nettoient bien les dents du peu que j’ai pu voir (ils ne me laissaient pas trop inspecter leurs petite bouche).

Un peu trop grosses, le plus petit chat avait un peu du mal à les croquer.

Aucun problème de digestion ou autre liés à ses croquettes

?
    Estherb

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : Le prix

Je vous remercie pour l'échantillon reçu, mon chat adore, quand j'en mélange un peu avec ses croquettes il ne se trompe pas, il se rue dessus et si c'est bon pour ses dents aussi alors c'est top

?
    valoph

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

mes chats adorent !! j en ai racheté de suite et c est bon pour l hygiene bucco dentaire un vrai, vrai produit gourmand et efficace ..; j ai du cacher mon paquet sinon en rien de temps, il n y en aurait plus !!!!

?
    Dellia59

Avantages : Facile à faire prendre

Inconvénients : Il n’y en a pas

Mon chat a adoré , il les a prit facilement c’est un produit de qualité je recommande, pas de problème de digestion et des dents plus belles

?
    Dandyso7

Avantages : L idée est bonne

Inconvénients : Manque d’appétence

Malheureusement mon chat n’apprécie pas ces friandises c’est bien dommage car l’hygiène dentaire est importante pour les chats Aussi et les produits sont plus difficiles à trouver que pour les chiens ; peut être essayer avec une autre saveur ?

?
    Vanessa21

Avantages : L odeur qui a l air d attirer les chats

Inconvénients : Friandise un peu grosse

Malgré que je trouve les petites billes un peu grosses mes chats on adorer.
    Je me suis précipité au magasin.

?
    NALA2019

Avantages : gout apprécié par mon chat

Inconvénients : le prix et le packaging trop petit

Nala raffole de cette friandise, et on voit que malgré la grosseur des friandises, elle apprécie, de plus c'est bon pour ses dents et ca se voit !

?
    Marie534006

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : La taille de la croquette

Mes chats se sont jetés dessus, mais j'ai un chat qui n'a pas réussi à croquer et l'autre chat a pris son temps pour la mâcher et c'était parfait. Je dirais que les croquettes sont un peu trop grosse, c'est une bonne odeur qui attire les chats et ça n'ettoie les dents. Le prix est correct.

• 1 410 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus