Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maminette jack

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu gros et peu dans le paquet

c'est un bon produit,un peu gros au niveau taille,mon chat a adoré,je pense lui en reprendre avec le bon de réduction

?
    Pcb050402

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ras

Bonjour, mon chat c’est régaler il me les réclame il va falloir que je les achète apparement très appétissante et efficace car il a les dents plus blanche et meilleure haleine très satisfaite

?
    Amandine R

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats se sont jetés dessus, ils ont adorés !
    A tester dans le temps pour juger de l'efficacité sur leurs dents.
    Mais je suis déjà ravie de ces friandises et eux aussi :-)

?
    Ludi.cuvellier

Avantages : Goût appétissant pour le chat

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat adore ce produit il en raffole maintenant, très bon produit il faudrait juste mettre de plus gros paquet en vente

?
    Maxx

Avantages : Le nombre de friandises dans le paquet ainsi que le gout

Inconvénients : Un peu trop sucré mais ce sont des friandises

Très bon produit, le chat a adoré, il ne voulait rien manger d'autre après mais attention cela reste une friandise

?
    deadro

Avantages : Ingrédients très savoureux et de qualité

Inconvénients : Le seul "inconvénient" est le faible contenu de l'emballage en termes de prix.

Mon chat a un an et demi, il n'a pas encore de tartre. Je pense qu'il est bon de le traiter avec Dentalife à cet âge pour éviter le problème à l'avenir. Merci pour les tests.

?
    nathlamyrtille

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : taille trop grosse

Mon chat en est dingue, il adore ces friandises. Le souci est que mon chat n'a plus que quatre canines et ces friandises sont d'une taille trop importante pour lui car il ne peut pas les croquer. Je dois donc les couper en quatre et ce n'est pas facile, comme elles sont très dures et sèches elles ont tendance à tomber en poussière lorsqu'on les coupe.

?
    mel56000

Avantages : Nettoye les dents

Inconvénients : Dur

Mon chat aime dentalite mais je pense en le voyant qu elle sont un peu trop dur.... sinon très bien.

?
    Melgrandibu

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Produits trop gros

Mes chats ont adoré et n'ont eu aucun problème de digestion. En revanche le produit est un peu gros. Je recommande

?
    khrystel

Avantages : attirantes

Inconvénients : prix et quantité

mes chats se sont rués dessus mais la plus jeune a eu du mal à les manger, j'ai du casser la friandise en deux, sinon ils en sont fans, pour le résultat impossible de juger car il faut voir dans le temps et trop peu de croquettes pour ça et le prix freine un peu quand on a beaucoup de chats, même si on veut le meilleur pour eux.

• 1 400 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus