Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : un peu gros et peu dans le paquet
c'est un bon produit,un peu gros au niveau taille,mon chat a adoré,je pense lui en reprendre avec le bon de réduction
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ras
Bonjour, mon chat c’est régaler il me les réclame il va falloir que je les achète apparement très appétissante et efficace car il a les dents plus blanche et meilleure haleine très satisfaite
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : le prix
Mes chats se sont jetés dessus, ils ont adorés !
A tester dans le temps pour juger de l'efficacité sur leurs dents.
Mais je suis déjà ravie de ces friandises et eux aussi :-)
Avantages : Goût appétissant pour le chat
Inconvénients : Sachet trop petit
Mon chat adore ce produit il en raffole maintenant, très bon produit il faudrait juste mettre de plus gros paquet en vente
Avantages : Le nombre de friandises dans le paquet ainsi que le gout
Inconvénients : Un peu trop sucré mais ce sont des friandises
Très bon produit, le chat a adoré, il ne voulait rien manger d'autre après mais attention cela reste une friandise
Avantages : Ingrédients très savoureux et de qualité
Inconvénients : Le seul "inconvénient" est le faible contenu de l'emballage en termes de prix.
Mon chat a un an et demi, il n'a pas encore de tartre. Je pense qu'il est bon de le traiter avec Dentalife à cet âge pour éviter le problème à l'avenir. Merci pour les tests.
Avantages : mon chat les adore
Inconvénients : taille trop grosse
Mon chat en est dingue, il adore ces friandises. Le souci est que mon chat n'a plus que quatre canines et ces friandises sont d'une taille trop importante pour lui car il ne peut pas les croquer. Je dois donc les couper en quatre et ce n'est pas facile, comme elles sont très dures et sèches elles ont tendance à tomber en poussière lorsqu'on les coupe.
Avantages : Nettoye les dents
Inconvénients : Dur
Mon chat aime dentalite mais je pense en le voyant qu elle sont un peu trop dur.... sinon très bien.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Produits trop gros
Mes chats ont adoré et n'ont eu aucun problème de digestion. En revanche le produit est un peu gros. Je recommande
Avantages : attirantes
Inconvénients : prix et quantité
mes chats se sont rués dessus mais la plus jeune a eu du mal à les manger, j'ai du casser la friandise en deux, sinon ils en sont fans, pour le résultat impossible de juger car il faut voir dans le temps et trop peu de croquettes pour ça et le prix freine un peu quand on a beaucoup de chats, même si on veut le meilleur pour eux.