Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kleo33

Avantages : bon pour les dents de mon chat

Inconvénients : la faible appétence

Le concept est bien pour nettoyer les dents de nos chats, mais elles ne conviennent pas à la mienne. Elle en a mangée quelques unes puis n'en a plus voulu. C'est dommage car cela me semblait être un bon produit.

?
    Bella-compagnie

Mes chats les adorent ils sont très appétissant! Mal grès leur goût difficile ils adorent ces friandises

?
    andivone

Avantages : kaido en raffole

Inconvénients : la grosseur de la croquette

kaido en raffole!!!! je les ai à la maison je secoue le sachet il arrive en speed !!
    il les connait et ou se trouve la cachette !!!
    kaido les a adopter et on ne les changera car ils seraient malheureux sans car cela lui brosse les dents et une meilleure haleine
    je le recommande à tout type de chat adulte

?
    Ombeline105

Avantages : Goût

Inconvénients : Quantité

Mon chat adore ses friandises, croustillantes et appétant le top.
    Je recommande les friandises. Le petit plaisir journalier de ma chatte.

?
    Mistyde

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Un peu trop gros

Bon produit un peu trop gros mon chat a un peu de mal mais il y arrive quand même un peu plus petit et ce serait le top

?
    Lapine-Noir

Avantages : Friandises rondes donc pratique à croquer dedans

Inconvénients : Il n’y a pas de divers saveurs

Mon chat l’aime bien, mais l’aime un peu moins que les friandises Whiskas. Quand à son efficacité je ne saurais le dire... mais en théorie sa devrait normalement nettoyer ses dents

?
    Mandy42220

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, efficace, on entend bien que ça craque quand les chats les mangent. Mes chats adorent !!!!

?
    MooV

Avantages : Qualité

Très bon produit. Mon chat apprécie cette friandise et en réclame à chaque fois. C’est super pratique et plus simple que la brosse à dents. Le prix est raisonnable.

?
    Allye

Avantages : Très bon pour mes dent

Ma petite Julie les adore et sa lui fait du bien au dent elle n’accepte que ceux là très nourrissante et est capable de plus manger pour en à août

?
    PRIS2606

Avantages : Appétente

Inconvénients : Petite quantité

Mon chat adore que ce soit poulet, ou saumon pas de préférence. Petit sachet refermable très pratique

• 140 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post