Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon pour les dents de mon chat
Inconvénients : la faible appétence
Le concept est bien pour nettoyer les dents de nos chats, mais elles ne conviennent pas à la mienne. Elle en a mangée quelques unes puis n'en a plus voulu. C'est dommage car cela me semblait être un bon produit.
Mes chats les adorent ils sont très appétissant! Mal grès leur goût difficile ils adorent ces friandises
Avantages : kaido en raffole
Inconvénients : la grosseur de la croquette
kaido en raffole!!!! je les ai à la maison je secoue le sachet il arrive en speed !!
il les connait et ou se trouve la cachette !!!
kaido les a adopter et on ne les changera car ils seraient malheureux sans car cela lui brosse les dents et une meilleure haleine
je le recommande à tout type de chat adulte
Avantages : Goût
Inconvénients : Quantité
Mon chat adore ses friandises, croustillantes et appétant le top.
Je recommande les friandises. Le petit plaisir journalier de ma chatte.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Un peu trop gros
Bon produit un peu trop gros mon chat a un peu de mal mais il y arrive quand même un peu plus petit et ce serait le top
Avantages : Friandises rondes donc pratique à croquer dedans
Inconvénients : Il n’y a pas de divers saveurs
Mon chat l’aime bien, mais l’aime un peu moins que les friandises Whiskas. Quand à son efficacité je ne saurais le dire... mais en théorie sa devrait normalement nettoyer ses dents
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, efficace, on entend bien que ça craque quand les chats les mangent. Mes chats adorent !!!!
Avantages : Qualité
Très bon produit. Mon chat apprécie cette friandise et en réclame à chaque fois. C’est super pratique et plus simple que la brosse à dents. Le prix est raisonnable.
Avantages : Très bon pour mes dent
Ma petite Julie les adore et sa lui fait du bien au dent elle n’accepte que ceux là très nourrissante et est capable de plus manger pour en à août
Avantages : Appétente
Inconvénients : Petite quantité
Mon chat adore que ce soit poulet, ou saumon pas de préférence. Petit sachet refermable très pratique