Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oreooreo

Avantages : Le fait que ce soit sous forme unique

Inconvénients : Trop gros

Je suis désolée, mais mon chat refuse d en manger . Il a pris par curiosité la première fois et n en a plus voulu après.

?
    Orameo

Mon chat est habituellement très peu attiré par les friandises mais celles-ci il a apprécié et il s'attendait à finir le paquet

?
    MissRoxy

Avantages : les friandises sont bien pour nettoyer les dents

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

Les friandises sont sympa pour nettoyer les dents de nos petits félins. le chat est obligé de mâcher doucement ce qui lui permets de se nettoyer les dents et d'enlever au fur et a mesure le tartre . mon chat n'a pas sauté dessus alors qu'il est gourmand de nature. Mais les friandises sont efficace pour le nettoyage de ses dents. Je ne sais pas si j'en reprendrais vu qu'il n'a pas l'air d'apprécier le goût.

?
    Odyssee03

Avantages : Le croquant et le goût irrésistible du produit

Inconvénients : Le prix un peu élevé du produit

Mon chat a beaucoup aimé, d'habitude il est très difficile, mais là il se jetait sur les friandises. Il na eut aucunes difficultés pour les manger, elles sont à la bonne taille.

?
    kimashleylilou05

Avantages : format de la friandise au top

Inconvénients : je n'en n'ais pas

bonjour je suis très contente de se produit mon chat a pris son habitude de me demander ses friandises chaque jour merci beaucoup

?
    Claudi39

Avantages : Facile a croquer par la taille des croquettes

Inconvénients : La grosser du paquet

Croquettes bien toleres par mon chat milou, pas assez de recu pour voir l efficacite, mais un vrai plus pour la dentition

?
    Anissaben89

Avantages : après les avoir manger mes chats on meilleurs haleine

Inconvénients : trop gros et pas assez dans le sachet

Mes chats ont apprécier ces petites friandises sauf 1 car je pense qu'elles sont trop grosse car il a essayer de les prendre en gueule mais elles retombent et il abandonne. mais cela ne m'étonne pas sur les 4 il y en aura toujours 1 qui fera pas comme les autres et ce n'est jamais le mêmes. les chats aussi ont leur propre gout qu'il aiment ou pas.
    ce que j'ai le plus apprécier c'est que ces petites friandises font bien leur boulot. après les avoir manger mes chats n'ont plus cette haleine de croquette. par contre je trouve le sachet vraiment petite pour le prix. je pense qu'il faudrait réduire de moitié la taille de ces friandises pour que tout les chats puissent les manger facilement.

?
    Npenwick

Avantages : La Taille des friandises les obligent à bien mastiquer

Inconvénients : Le prix de la boite est un peu cher mais en promotion on peut faire le plein

Une friandise bien appréciée de mes trois chats,même de celui à qui lui manquent des dents..la forme de la friandise optimise la mastication qui favorise le nettoyage bucco-dentaire..

?
    kaywet

mon chat en raffole, et les mange sans difficulté et dieu sait qu'elle est difficile
    je trouve tout de même le prix un peu onéreux, je n'en achèterai que rarement

?
    Caloujuju

Avantages : Excellente appétence !!

Inconvénients : La croquette un peu grosse

Mes chatounets ont adorés !! J'ai été obligé de limités la distribution car manger le sachet entier ne les effraient pas !!

• 1 390 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus