Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julie_I

J'en n'est acheter pour mon chat, et bah il a sauter dessus, j'en reprendrai car sa lui fait pas de mal pour l'hygiène buccaux dentaire

?
    kevlauyan

Avantages : appétence et prix

Inconvénients : quantite

mon chat adore il vient la réclamer cela lui convient bien pas de problème de digestion il n'est pas trop gros c'est top

?
    pilpous

Avantages : innovation

Inconvénients : appétence

Produit innovant et pratique pour l'hygiène bucco-dentaire quotidienne.
    Malheureusement, un seul de mes chats (sur 4) a apprécié. Les autres n'ont pas voulu y toucher.

?
    Alivia

Avantages : Appétence et utilité pour les dents

Inconvénients : Petite quantité

Un seul de mes chats les aiment dès qu'il entend le bruit du sachet il court. J'espère que ça fonctionne bien sur ses dents
    Je recommande occasionnellement

?
    mimijess

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille de la croquette

Mes chats se sont régalés ils ont adoré et en redemandaient sans cesse. Le petit point négatif c'est la taille, j'ai un chats qui a été accidenté à la mâchoire il y a 2 ans 1/2 et les croquettes étaient un peu grosses pour lui, je lui ai recoupé.

?
    Bebe77

Inconvénients : Un peu gros

Au début ma chatte n etais pas trop décider a goutter après avoir sentie plusieur fois elle a fini par goutter quand meme et a les apprécier du coup je lui en racheterais

?
    claireg17

Avantages : elles sont très appétantes

Inconvénients : le contenu du sachet n'est pas très gros pour le rapport qualité/prix

Mes chats ont adoré, ma plus agée plus particulièrement, du coup je lui en ai racheté. je n'avais jamais osé en acheter, je ne regrette pas, merci à vous de m'avoir fait découvrir ce produit.

?
    loulou47310

Avantages : on trouve le produit dans l'ensemble des enseignes facilement

Inconvénients : le prix un peu élevé

Les friandises ont eu un réel succès. Double avantage, friandises et effet bucco-dentaire, le top du top pour mon petit compagnon félin. Elles sont d'une taille assez importante et je n'en donne qu'une par jour car le prix et un peu élevé. Belle découverte

?
    Loulou91520

Avantages : A donner a tout moment de la journée

Inconvénients : Contenant du sachet ( peu de friandise)

Bonne frandise , mon chat a apprécié du coup j en ai racheté ! Prix correct mais le contenu du sachet un peu faible ! Merci pour ce test

?
    melanie1986

Avantages : Apprécie

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ont adoré odeur appétissante taille correcte je recommande et bonne digestion . J’en rachèterai

• 1 360 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus