Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'en n'est acheter pour mon chat, et bah il a sauter dessus, j'en reprendrai car sa lui fait pas de mal pour l'hygiène buccaux dentaire
Avantages : appétence et prix
Inconvénients : quantite
mon chat adore il vient la réclamer cela lui convient bien pas de problème de digestion il n'est pas trop gros c'est top
Avantages : innovation
Inconvénients : appétence
Produit innovant et pratique pour l'hygiène bucco-dentaire quotidienne.
Malheureusement, un seul de mes chats (sur 4) a apprécié. Les autres n'ont pas voulu y toucher.
Avantages : Appétence et utilité pour les dents
Inconvénients : Petite quantité
Un seul de mes chats les aiment dès qu'il entend le bruit du sachet il court. J'espère que ça fonctionne bien sur ses dents
Je recommande occasionnellement
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La taille de la croquette
Mes chats se sont régalés ils ont adoré et en redemandaient sans cesse. Le petit point négatif c'est la taille, j'ai un chats qui a été accidenté à la mâchoire il y a 2 ans 1/2 et les croquettes étaient un peu grosses pour lui, je lui ai recoupé.
Inconvénients : Un peu gros
Au début ma chatte n etais pas trop décider a goutter après avoir sentie plusieur fois elle a fini par goutter quand meme et a les apprécier du coup je lui en racheterais
Avantages : elles sont très appétantes
Inconvénients : le contenu du sachet n'est pas très gros pour le rapport qualité/prix
Mes chats ont adoré, ma plus agée plus particulièrement, du coup je lui en ai racheté. je n'avais jamais osé en acheter, je ne regrette pas, merci à vous de m'avoir fait découvrir ce produit.
Avantages : on trouve le produit dans l'ensemble des enseignes facilement
Inconvénients : le prix un peu élevé
Les friandises ont eu un réel succès. Double avantage, friandises et effet bucco-dentaire, le top du top pour mon petit compagnon félin. Elles sont d'une taille assez importante et je n'en donne qu'une par jour car le prix et un peu élevé. Belle découverte
Avantages : A donner a tout moment de la journée
Inconvénients : Contenant du sachet ( peu de friandise)
Bonne frandise , mon chat a apprécié du coup j en ai racheté ! Prix correct mais le contenu du sachet un peu faible ! Merci pour ce test
Avantages : Apprécie
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats ont adoré odeur appétissante taille correcte je recommande et bonne digestion . J’en rachèterai