Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kiki31700

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu gros

Mr chat très content de pouvoir tester , la grosseur et la dureté du produit permettent que l'animal le "mâchouille " pendant un moment et se nettoie les dents .Le chat est heureux il croit que c'est une friandise, le produit à l'air appétant, il en redemande . Le petit + pour le porte monnaie :prix est raisonnable . A tester !

?
    DANIELLE-JCL68

Avantages : prévient le tartre des dents du chat

Inconvénients : ne se trouve pas partout

J'ai eu l'occasion de faire tester à mon chat dentalife, très curieuse de connaître son appréciation, car ma chienne utilise déjà le même produit pour chien et apprécie beaucoup. Mao a d'abord été méfiante, et n'a pas voulu tout de suite manger la croquette. Je l'ai laissé devant sa gamelle et j'ai observé qu'après avoir bien reniflé, elle a commencé à la manger. Je précise que mon chat va avoir 8 ans, elle a un peu galérer pour croquer, car elle est ne mange en sec que des produits assez petits. A la fin du test, j'ai remarqué qu'elle arrivait mieux à manger cette grosseur de croquettes et attendait avec impatience sa prise au même titre que ces friandises. J'ai voulu en racheter et par contre les magasins aux alentours de mon domicile n'en propose pas. J'espère pouvoir en trouver rapidement, Merci pour ce test

?
    anakis83200

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

mes chats ont aimé ces fraindises.
    rien qu a entendre le sachet ils sont deja a mes pieds.
    et le prix est abordable

?
    ZEBRAELO

J'ai eu la chance de recevoir un échantillon pour faire découvrir ses nouvelles friandises à mes petits loulous. Avec mes douze fauves le paquet n'a pas fait long feu mais il a fait l'unanimité, même mes plus difficiles n'en on pas laissés une miette. Niveau appétence aucun soucis, la taille de la friandise n'a posé aucun problème. Je rachèterai.

?
    406fleur

Avantages : le gout a plus a mon chat

Inconvénients : le prix du petit paquet

un chose est sur mon chat a adoré il les dévore dommage que le paquet est petit belle emballage mais je trouve le prix élever

?
    diesel

Avantages : très croquant et appetant

Inconvénients : la taille

j'ai 2 chats : un a adoré et croque bien d'où le nettoyage des dents et un qui n'a pas réussi à le croquer (trop gros pour lui)

?
    dom88

Avantages : les chats n'hésite pas à les manger

Inconvénients : assez gros

mes chats ont adoré , il n'ont pas hésité à goûter alors qu'habituellement ils sont difficile pour tout ce qui nouveau. dommage que le paquet n'en contienne pas plus.

?
    alex90300

Avantages : Appétance comme une friandises

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Mon chat a adoré car cela se présente comme une friandise. Il est attiré comme un aimant. Un peu de difficulté avec à les croquer car elles ont une taille plus importantes que les friandises normales mais cela ne l'a pas arrêté :D . Bonne odeur et bon pour les dents. Un peu cher cependant compte tenu du nombre de croquettes dans le paquet.

?
    Cocodu73

Avantages : Très bonnes friandises ma minette a adorée

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Ma nynette a adorée dès que je lui ai ouvert le paquet elle s'est précipité pour voir se que je lui présentai de nouveau .et apparemment elle a adorée ces friandises , je vais lui en acheter d'autres car je suis très contente de ses friandises ,en plus elles ne sentent pas énormément et ma nynette les a bien tolérées , selles pas noséha bondes derrière . Elle est ravie et moi aussi car j'ai eu encore plus de ronronnements en guise de remerciement.

?
    Fivaber

Avantages : Pratique à utiliser

C'est un bon produit. Mon chat aime bien ces friandises. C'est parfait car les dents de mon chat sont nettoyés pendant qu'il déguste ces friandises!

• 1 350 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus