Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes deux minettes ont adoré, elles ont d'abord reniflé le produit et joué un peu avec donc j'ai coupé les croquettes en deux et là elles ont bien voulu les manger et il n'en restait pas une miette. Donc à priori elles ont validé le produit. Je pense en racheter car leur dentition c'est hyper important et le tartre accumulé peut s'avérer très douloureux.
Avantages : Format pratique
Inconvénients : Prix du sachet élevé
J'ai eu l'occasion d'être sélectionnée pour le tester. Le format est pratique dés le départ, sur mes deux chats, un seul en a voulu. Rien à redire, une par jour a plu. Cela dit, je ne suis pas pour, il existe des alternatives dont la composition est plus transparent ou naturelle et ce n'est pas indispensable. Si ce n'est pas votre éthique, c'est un bon produit sinon.
Avantages : croustillant et bonne haleine!
c'est certain , ce n'est pas une friandise et mon olaf l'a remarqué! par contre, la croquette croustille donc je suppose que c'est idéal pour ses dents et pour un bon nettoyage. idéal pour ses dents.
Avantages : Ca permet d'avoir de bonne dents
Inconvénients : Aucune
Mon chat a bien aimer je le recommande pour avoir de bonnes dents c un petit dessert après son repas
Avantages : Appetents
Inconvénients : Le prix
Bon produit pour nettoyer les dents, mes chats aiment bien et n ont pas de mal à les manger, très appetents pourtant mes chats sont assez difficiles
Avantages : Tarif
Inconvénients : Taille des friandises
Mon chat adore les friandises un bruit de sachet et il accourt! N'ayant pas constaté de réel souci de dentition sur ma boule de poil, je n'ai pas de vrai retour sur l'efficacité dentaire du produit. Mais quitte à donner des friandises vaut autant quelles aient une double utilité!!!
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
produit très apprécié par mon chat; Le prix est excessif par rapport à la quantité.
le produit est un peu gros
Inconvénients : la grosseur
un de mais chat a deur il mangerais le paquet l autre qui a 13 ans n arrive pas ales manger c est trop gros il la recrache
Avantages : Facile à ouvrir
Inconvénients : Rien à dire
Mon chat a adorer ce produit, facile à ouvrir et apparemment très appétissant. Je recommande ce produit.
Inconvénients : !!
mes chats ont apprecies car le paquet est resté ouvert dans le cellier et le lendemain il n y avait plus rien!!!