Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lausylsaclen

Avantages : le côté ludique

Inconvénients : la taille !

mon chat a adoré, il se jetait dessus mais ce n'était pas facile à manger... il mettait du temps à les croquer complètement mais j'ai eu l'impression qu'il les a beaucoup appréciées.

?
    euphoricmelody

Avantages : Appétence

Inconvénients : Friandise un peu grosse

Succès immédiat. Super appétence, elle m'en redemandait ! Les croquettes sont grosses et agissent en nettoyant la plaque dentaire lors de la mastication

?
    Aurore112

Avantages : Goût qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chattes en raffole des qu'elle voit le paquet c'est un produit de qualité que je recommande à tous

?
    Anonymous

Avantages : 9

Inconvénients : 9

Bonjour mes chat on était ravie avoir goûté vos produits. J avai reçu un échantillon pour leur faire tester .merci

?
    Cecile59

Avantages : Le goût

Inconvénients : Quantité du paquet et prix un peu élevé par rapport à la quantité du paquet

Odeur appétissante pour mes chats qui apprécient mais par contre nous n'avons pas pu voir l'efficacité du produit car tellement peu de quantité et donc le prix est un peu élevé par rapport à la quantité

?
    Stef60120

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

J’ai eu la chance de tester un échantillon et mes chats on adorer j’en rachèterai c’est sur merci et rien qu’à lodeur il arrive à trouver le sachet une friandise à conseiller

?
    baby34007

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Grosse taille trop dure

Maya apprécié beaucoup les friandises mais celle ci on fait un flop.... Elle s'y est jeter dessus à l'ouverture puis à eu beaucoup de mal à croquer dedans et à la manger. Elle l'a Metter dans sa gueule et la recracher a croire qu'elle ne savais pas comment faire quel dommage au final je lui est couper en morceau et la elle a apprécié dans manger. Deplus j'aurais apprécié un petit Zip sur l'emballage pour le refermer correctement.

?
    Lollypop3103

Avantages : Prix

Produit avec un bon rapport qualité / produit. Mon chat l’a tout de suite mangé et apprécié.
    A voir les effets sur le long terme mais pour le moment je suis satisfaite.

?
    emy2207

Avantages : Hygiène

Inconvénients : Son prix

Mon chat a beaucoup aimé ce produit malgré qu'il ait eu un peu de mal à le déguster au vu de la taille des croquettes.

?
    Marinelunique

Produit très apprécié et rapidement mangé par mon chat qui est pourtant très difficile
    A voir sur la durée si cela permet d'entretenir une bonne dentition

• 1 330 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus