Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiph17any

Avantages : Soin dentaire en plus de la friandise !

Inconvénients : Je ne lui en ai pas trouvé

J'ai testé ce produit, il a été approuvé par 4 chats sur 4.
    Autant dire qu'il a eu un GRAND succès

?
    buterfly1999

Avantages : Très très apprécié par Onyx

Inconvénients : Je n'en ai remarqué aucun

Un petit sachet très pratique, mon chat a très vite apprécié ses petites boules appetentes au poulet . J'ai apprécié qu'il n'y ai pas de colorants ajoutés. On entend bien craquer sous ses dents. Mon chat a trouvé sa routine dentaire. Merci de m'avoir permise de tester pour lui.

?
    MIMI44

Avantages : Bien adapter pour les chat

Inconvénients : Pas de fermeture du sachet zip

Ma chatte a adorer des l'ouverture du sachet. Elle en raffole et en redemande. Bien pour les dents de ma chatte. Assez grosse pour la bouche du chat. Je recommande fortement le produits saumons ou poulet. Prix raisonnable

?
    JulietteChou7

Avantages : Le côté ludique

Inconvénients : Granulés trop gros

Mon chat a bien aimé ces friandises ! C'est la petite cerise sur le gâteau pour lui et le coté ludique, avec le bruit du petit sac quand on l'ouvre et le granulé à chercher en courant, lui a bien plu ! Points faibles de ce produit : les granulés sont trop gros. Merci pour ce test !

?
    nadsauton

Avantages : odeur qui attire le chat

Inconvénients : les croquettes sont trop dures

Mon chat a beaucoup aimé ce produit malgré qu'il ait eu un beaucoup de mal à le croquer. Je pense qu'un zip pour la fermeture du paquet serait un plus

?
    Lealisa1419

Avantages : Sa petite taille est pafaite

Inconvénients : son prix

Ma minette à adoré sa petite friandise .Sa petite taille est parfaite pour une récompense.
    Elle a adoré chaque jour une friandise.
    Elle cherchait le paquet.

?
    Sodu31

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Mes chats ont adoré ces croquettes mais ils ont eu un peu de mal à les croquer, une taille un peu moindre serait appréciée.
    Pas de problème de digestion.

?
    puce2007

Avantages : appétant

Inconvénients : la quantité pour un prix élevé

mon chat est difficile et a adoré ! dès que je lui ai proposé, il a voulu jouer avec, quelques coups de patte et d'un coup il l'a senti et l'a mangé, j'ai redonné le lendemain et il l'a aussitot mangé. je trouve que c'est un bon produit mais je pense plus que c'est une friandise car je ne pense pas que ça nettoie les dents vu à la vitesse que mon chat l'a avalé; coté odeur nickel ! je trouve le prix un peu trop élevé.

?
    balcona

Avantages : grande appétence

Inconvénients : assez gros

Mon chat a tout de suite aimé, pourtant il est assez difficile.... Mais je trouve les bouchées un peu grosses.

?
    Milady 333

Avantages : Très bon goût et très bonne odeur

Inconvénients : Trop petite quantité

Mes chatters l ont adoré directement, le goût, l odeur et la composition leurs ont plus le seul point faible c le prix par rapport à la quantité c dommage car la qualité est top !

• 1 320 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus