Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ardelis

Avantages : les croquettes ont la taille idéale

Inconvénients : le prix très élevé du produit

Voici maintenant près d'un mois que j'ai reçu un paquet de croquettes Dentalife à faire tester à mes chats. Ces croquettes ont la taille et la forme idéale pour obliger mes chats à vraiment les croquer et en faisant une utilisation régulière je trouve qu'il y a moins de problème de mauvaise haleine chez mes chats vieillissants.
    Le soucis c'est que si on se fie à la dose recommandée par jour (17) cela devient un produit de luxe vu le peu de croquettes dans chaque paquet.
    Je suis aussi un peu surprise de trouver du sucre dans ce produit et une composition quasi pharmaceutique.
    Sinon ces croquettes sont très adaptées pour de superbes séances de jeu et de cache cache avec mes chats mais ce n'est pas leur utilité première et pour avoir eu un chat qui a perdu ses dents à cause du tartre accumulé et de l'impossibilité de lui nettoyer les dents j'espère que ce produit tiendra ses promesses dans la durée.

?
    Maary1307

Avantages : Ras

Inconvénients : Ras

Mes chats n'ont pas vraiment aimer ce genre de friandises comparée à d'autres marques
    Pour le prix, je ne sais pas car reçu en échantillons uniquement
    Et le format de ces friandises sont beaucoup trop grosses
    Je recommande pas vraiment ce produit !

?
    pinkeuze

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : La taille

Mon chat n'a pas toute suite adhérer je pense que c'est la taille de la friandise un peu plus grande qu'une croquette mais une fois goûter il à aimer donc au final bon produit car son miracle ce trouve surtout dans l'efficacité en effet une diminution du tartre pour mon chat

?
    Loreytte

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Peu de friandises dans le paquet.

J'ai pu faire testé les friandises dentalife pour chat au mien et il adore, facile à manger et je constate une différence au niveau de l'hygiène bucaux dentaire de mon chat. Je recommande se produit surtout pour les chats âgées qui ont des problèmes d'haleine.

?
    vivibaub

Avantages : Appetence et prix abordable

Inconvénients : fermeture pas top

Mon chat a adore sa friandise du jour, elle est tendre, croustillante et ideale pour les dents et l'haleine.

?
    cec60

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Pas beaucoup de friandises dans le paquet et difficile de juger le bénéfice santé. En tout cas mon chat les apprecient :)

?
    Helouk

Avantages : Appétent

Inconvénients : Croquettes assez grosses

Mon chat a bien aimé ces friandises dentalife ! Leur texture "crunchy" font par contre un peu de miètes..

?
    Chrisr

Pourtant difficile sur les croquettes ma chatte a manger toute de suite, mis dans sa gamelle n'as pas fait le tri comme elle a déjà fait avec d'autre marque de friandises

?
    MarlouFeroe

Avantages : Le soin bucco-dentaire

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

C'est un bon produit, l'action hygiène dentaire chez les chats est importante. Le produit a bien plu a mon chat qui peut être difficile.

?
    Lila21131605

Avantages : Mon chat a bien aimé

Inconvénients : Trop petite quantité dans le paquet

Mon chat a bien aimer ces friandises malgrès le fait qu'il y en ai très peu dans le sachet. Je trouve aussi que la quantité qu'il faut donner par jour (si on se réfère au paquet ) est trop élevé . J'en racheterais donc à l'avenir mais uniquement de temps en temps sans respect la quantité journalière.

• 1 310 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus