Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didinemou

Avantages : Super petit

Inconvénients : Aucun

Mon chat a été ravie de pouvoir tester et surtout déguster ce nouveau produit. Dont elle raffole maintenant

?
    Nath66

Avantages : Très apprécié pour le gout

Inconvénients : Un peu trop dur pour certains chats

6 chats sur 8 ont aimé
    un petit plus appréciable serait un sachet zippé ça éviterait que mes chats se servent

?
    joce36

J'ai reçu un sachet à tester. J'ai deux chats, le jeune adulte a apprécié sans plus et mon vieux matou a adoré. Je lui en donne régulièrement, j'ai noté une amélioration de l'haleine et pour les dents à suivre car j'ai racheté d'autres paquets pour voir les effets sr le long terme.
    Produit que je recommande si votre chat l'apprécie

?
    cooper42

Avantages : pratique facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Mon minet les as Adoré....et dévoré...sachet pratique, bonne taille de friandises très bon produit. Donné en récompense un peu tous les jours c'est parfait

?
    Lullu

Ce produit est super, j’ai eu la chance d’en avoir un échantillon grâce à vous et mon chat a adoré, elle les a dévoré et en redemande, la taille est un peu plus grande que les friandises que je lui donne d’habitude, mais super

?
    cdx45

Avantages : Très attractif en gout

Inconvénients : trop de produits chimiques

Mon chat a vraiment adoré, j'avais à peine ouvert le paquet qu'elle me sautait dessus pour en avoir. C'est très appétant pour les chats, mais vu la composition du produit je ne recommande par du tout

?
    Marie8231

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Mon chat là toute suite apprécie .
    Le sachet et pratique , mais cas même les friandises sont assez petite .

?
    AudreyCllwt

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Trop grosses croquettes

Mon chat a dévoré en moins de 5 minutes ses croquettes, il a vraiment adoré. De plus, très bonne odeur des croquettes

?
    norine27

Avantages : L appétence

Inconvénients : Aucun pour le moment

Ma minette a adorer à peine mise et déjà dévorer. La taille des friandise et bien. Ces gâteau sont à la fois gourmand et pratique part son efficacité sur l'hygiène dentaire. Mon chat a une meilleur haleine.

?
    grosmatou

Avantages : Taille qui semble bien adaptée pour nettoyer les dents

Inconvénients : Prix élevé.

Mon matou aime bien, autant que d'autres friandises du commerce. Je verrai à l'usage si cela a un effet sur ses dents. Pour se faire, j'ai racheté un paquet, en plus de celui qui m'a été envoyé gratuitement, et je compte essayer pendant deux ou trois mois. Il appert qu'il faudra plusieurs croquettes par jour pour pouvoir constater un effet quelconque.

• 1 300 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus