Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super petit
Inconvénients : Aucun
Mon chat a été ravie de pouvoir tester et surtout déguster ce nouveau produit. Dont elle raffole maintenant
Avantages : Très apprécié pour le gout
Inconvénients : Un peu trop dur pour certains chats
6 chats sur 8 ont aimé
un petit plus appréciable serait un sachet zippé ça éviterait que mes chats se servent
J'ai reçu un sachet à tester. J'ai deux chats, le jeune adulte a apprécié sans plus et mon vieux matou a adoré. Je lui en donne régulièrement, j'ai noté une amélioration de l'haleine et pour les dents à suivre car j'ai racheté d'autres paquets pour voir les effets sr le long terme.
Produit que je recommande si votre chat l'apprécie
Avantages : pratique facile d'utilisation
Inconvénients : aucun
Mon minet les as Adoré....et dévoré...sachet pratique, bonne taille de friandises très bon produit. Donné en récompense un peu tous les jours c'est parfait
Ce produit est super, j’ai eu la chance d’en avoir un échantillon grâce à vous et mon chat a adoré, elle les a dévoré et en redemande, la taille est un peu plus grande que les friandises que je lui donne d’habitude, mais super
Avantages : Très attractif en gout
Inconvénients : trop de produits chimiques
Mon chat a vraiment adoré, j'avais à peine ouvert le paquet qu'elle me sautait dessus pour en avoir. C'est très appétant pour les chats, mais vu la composition du produit je ne recommande par du tout
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix
Mon chat là toute suite apprécie .
Le sachet et pratique , mais cas même les friandises sont assez petite .
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Trop grosses croquettes
Mon chat a dévoré en moins de 5 minutes ses croquettes, il a vraiment adoré. De plus, très bonne odeur des croquettes
Avantages : L appétence
Inconvénients : Aucun pour le moment
Ma minette a adorer à peine mise et déjà dévorer. La taille des friandise et bien. Ces gâteau sont à la fois gourmand et pratique part son efficacité sur l'hygiène dentaire. Mon chat a une meilleur haleine.
Avantages : Taille qui semble bien adaptée pour nettoyer les dents
Inconvénients : Prix élevé.
Mon matou aime bien, autant que d'autres friandises du commerce. Je verrai à l'usage si cela a un effet sur ses dents. Pour se faire, j'ai racheté un paquet, en plus de celui qui m'a été envoyé gratuitement, et je compte essayer pendant deux ou trois mois. Il appert qu'il faudra plusieurs croquettes par jour pour pouvoir constater un effet quelconque.