Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le format et le goût des petites croquettes
Inconvénients : Le sachet n'est pas refermable
2 de mes 3chats ont adoré, le format est très bien, lappetence aussi, ce serait bien d'avoir un sachet refermable par un zip. Merci pour le test
Avantages : Le produit est bon
Inconvénients : Il n'y en a pas
J'ai était très contente du produit Dentalife pour mon chat. Elle a adoré j'aimerais en ravoir. Elle a bien manger. Elle était heureuse.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : la composition qui n'est pas terrible
Mon chat raffole de ses friandises ! Elles sont assez grosses ce qui oblige le chat à bien croquer dedans et ainsi bien nettoyer ses dents. La composition n'est pas terrible terrible, mais pour faire plaisir à son chat de temps en temps et nettoyer ses dents c'est parfait !
Avantages : bonne taille
Inconvénients : un seul gout
très bon produits mes chats adore et j'aime le fais que je régule leur dentition en leur donnant des friandises
Avantages : L’appétence
Inconvénients : La grosseur
Mes chat adorent ceux au saumon seulement pas ceux au poulet !! Mais je trouve vraiment gros pour un chat !
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Aucun
J'ai découvert ce produit très récemment. J'étais perplexe sur les friandises pour chats mais finalement c'est un bon produit
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont d'une efficacité redoutable : elles sont grosses, assez dures obligeant mes chats à bien les croquer. Et à la maison, ça croustille !!! Ils ont adoré l'odeur dès l'ouverture du paquet. Ce produit est vraiment formidable et je le recommande.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore
Petit bémol sur le prix que je trouve excessif et le conseil de « 17 bonbons par jour » indiqué sur le packaging que je trouve effarante
Avantages : Le goût attire tout de suite les chats
Inconvénients : Difficile à croquer pour certain
Produits top, empêche la mauvaise haleine. Attention à ne pas le donner à un chaton ou chat avec les dents sensibles
Avantages : Dentalife est plutôt appétissant mon chat aime beaucoup
Inconvénients : Très mauvaise fermeture du paquet. Les friandises malheureusement sèchent
C'est un bon produit, mon chat aime beaucoup et je l'entend lorsqu'il croque sa friandise. Un seul gros bémol une fois ouvert le zip plastique de fermeture de conservation ne fonctionne pas du tout. Il est trop dur et malheureusement ça sèche...