Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore224

Avantages : Le format et le goût des petites croquettes

Inconvénients : Le sachet n'est pas refermable

2 de mes 3chats ont adoré, le format est très bien, lappetence aussi, ce serait bien d'avoir un sachet refermable par un zip. Merci pour le test

?
    013254891122

Avantages : Le produit est bon

Inconvénients : Il n'y en a pas

J'ai était très contente du produit Dentalife pour mon chat. Elle a adoré j'aimerais en ravoir. Elle a bien manger. Elle était heureuse.

?
    Clothilde_22

Avantages : Très appétant

Inconvénients : la composition qui n'est pas terrible

Mon chat raffole de ses friandises ! Elles sont assez grosses ce qui oblige le chat à bien croquer dedans et ainsi bien nettoyer ses dents. La composition n'est pas terrible terrible, mais pour faire plaisir à son chat de temps en temps et nettoyer ses dents c'est parfait !

?
    Beautigames

Avantages : bonne taille

Inconvénients : un seul gout

très bon produits mes chats adore et j'aime le fais que je régule leur dentition en leur donnant des friandises

?
    Alexanna34

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La grosseur

Mes chat adorent ceux au saumon seulement pas ceux au poulet !! Mais je trouve vraiment gros pour un chat !

?
    Valou1973

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai découvert ce produit très récemment. J'étais perplexe sur les friandises pour chats mais finalement c'est un bon produit

?
    christi45

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont d'une efficacité redoutable : elles sont grosses, assez dures obligeant mes chats à bien les croquer. Et à la maison, ça croustille !!! Ils ont adoré l'odeur dès l'ouverture du paquet. Ce produit est vraiment formidable et je le recommande.

?
    Militoon

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore
    Petit bémol sur le prix que je trouve excessif et le conseil de « 17 bonbons par jour » indiqué sur le packaging que je trouve effarante

?
    Laetha

Avantages : Le goût attire tout de suite les chats

Inconvénients : Difficile à croquer pour certain

Produits top, empêche la mauvaise haleine. Attention à ne pas le donner à un chaton ou chat avec les dents sensibles

?
    Sola

Avantages : Dentalife est plutôt appétissant mon chat aime beaucoup

Inconvénients : Très mauvaise fermeture du paquet. Les friandises malheureusement sèchent

C'est un bon produit, mon chat aime beaucoup et je l'entend lorsqu'il croque sa friandise. Un seul gros bémol une fois ouvert le zip plastique de fermeture de conservation ne fonctionne pas du tout. Il est trop dur et malheureusement ça sèche...

• 130 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post