Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : prix un peu élevé sur la durée
Mes 2 chattes se sont ‘jetées’ dessus à chaque fois! Donc elles ont adoré croquer ce ‘dentifrice dur’,améliorant ainsi leur hygiène bucco-dentaire . Très bon produit que j’utiliserai de façon régulière mais pas journalière compte tenu du coût
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Sa taille
Mes chats ont été très attirés par ces gourmandises par contre j’en ai une qui a eu du mal à les croquer de par leur taille.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Aucun
Mes loulous ont été ravis de découvrir ces petites friandises. Très bonne appétence. Aucun problème de digestion. Le prix est correct. Je recommande.
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : La taille peut être un peu grosse
Enfin un produit pour le nettoyage des dents de nos félins!
Elles ont appréciées!
Taille légèrement grosse.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Le prix
Ma minette a adoré ce produit ,elle qui est très difficile ,elle n'a pas fait la fine bouche ,produit qui ne sent pas mauvais par rapport à certains autres produits de type identique ,
Avantages : Format
Inconvénients : Prix
Mes chats se sont régalés je recommande ce produit. Petit bemol pour le prix. Convient aux petits chats egalement son format est adapté
Mon chat a adoré merciii beaucoup,
Je recommanderais encore ça a fait fureur je trouve que pour le prix ça vaut le coût
Avantages : apprécie le gout
Inconvénients : un peu cher au vu du contenu du sachet..
Pourtant mon chat étant très très difficile, il a apprécié ces croquettes et en redemande. Quand je prends le sachet, il attends sa croquette!!! Pour le moment je suis satisfaite et lui en redonner ....
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Bonjour
Mes chats ont pu goûter ces friandises lors d'un test que jous proposiez. Ils raffolent de ces petites friandises qui à l'air bien appétente à leurs yeux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat est très difficile côté nourriture il a adoré ces croquettes sous forme de friandise.
Produit de très bonne qualité mais le prix reste un peu cher.