Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melaniedu25

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mes chats on adoré ! J’ai enfin trouvé de bonne friandise pour nettoyer leurs dents, le prix rien à dire ça vaux le coup!
    Le produit ne pu pas comme certains produit.
    Je recommande !

?
    O2reyC

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chats ont adorés, dès que je sort le paquet ils accourent. je l'utilise comme récompense et en plus c'est pour leur dentition. contente de ce produit

?
    ploubalay

Avantages : Je trouvais bien

Inconvénients : Il n'y a pas de point faible pour moi !!!

Ils n'en veulent pas et pourtant j'ai 3 chats !!! Rien a faire !!! J'étais contente quand j'ai vu la pub, enfin un produit pour les dents des chats. Ca fait déjà quelques temps, j'ai essayé plusieurs fois et je suis allée les donner à des chats qui trainent dans le quartier.

?
    Fidiez

Avantages : Très appréciée

La friandise préférée de mon chat. Un peu plus grosse que d’autres mais croustillante, mon chat n’a pas le choix il la croque plutôt que l’avaler. Il a testé le goût poulet et saumon, il adore

?
    melinette91

Avantages : Appétance

Inconvénients : ras

Mon chat adore !!! une petite friandise par jour pour le voir heureux car il attend que je lui donne. Parfait je recommande.

?
    Fanny80

Mon chat a apprécié ces petites friandises qui en plus lui nettoient les dents. Le prix reste un peu élevé.

?
    Clemy26

Avantages : Senteur

Inconvénients : Très dure

Le produit sens très bon, juste un peu dure pour mes chats pourtant il on deux ans. Je vais quand même en reprendre car il on adoré

?
    vdrml

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Tous mes chats sans exception se sont régalés de ces gourmandises qui prennent soin de leur dents ! Je recommande vraiment

?
    katiehel

Avantages : Bien pour les dents du chat

Inconvénients : Aucun

Je cherchais autre chose que les dentifrices pour les chats, surtout qu'il existe ces friandises pour chiens. Mes chats étaient un peu scepticique au début mais ont finalement apprécié.

?
    mo13200

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Comme pour la version canine, ce produit est très bon mais trop cher et en format trop petit, et c'est dommage car mon chat l'adore!

• 1 280 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus