Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Mes chats on adoré ! J’ai enfin trouvé de bonne friandise pour nettoyer leurs dents, le prix rien à dire ça vaux le coup!
Le produit ne pu pas comme certains produit.
Je recommande !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mes chats ont adorés, dès que je **** le paquet ils accourent. je l'utilise comme récompense et en plus c'est pour leur dentition. contente de ce produit
Avantages : Je trouvais bien
Inconvénients : Il n'y a pas de point faible pour moi !!!
Ils n'en veulent pas et pourtant j'ai 3 chats !!! Rien a faire !!! J'étais contente quand j'ai vu la pub, enfin un produit pour les dents des chats. Ca fait déjà quelques temps, j'ai essayé plusieurs fois et je suis allée les donner à des chats qui trainent dans le quartier.
Avantages : Très appréciée
La friandise préférée de mon chat. Un peu plus grosse que d’autres mais croustillante, mon chat n’a pas le choix il la croque plutôt que l’avaler. Il a testé le goût poulet et saumon, il adore
Avantages : Appétance
Inconvénients : ras
Mon chat adore !!! une petite friandise par jour pour le voir heureux car il attend que je lui donne. Parfait je recommande.
Mon chat a apprécié ces petites friandises qui en plus lui nettoient les dents. Le prix reste un peu élevé.
Avantages : Senteur
Inconvénients : Très dure
Le produit sens très bon, juste un peu dure pour mes chats pourtant il on deux ans. Je vais quand même en reprendre car il on adoré
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucun
Tous mes chats sans exception se sont régalés de ces gourmandises qui prennent soin de leur dents ! Je recommande vraiment
Avantages : Bien pour les dents du chat
Inconvénients : Aucun
Je cherchais autre chose que les dentifrices pour les chats, surtout qu'il existe ces friandises pour chiens. Mes chats étaient un peu scepticique au début mais ont finalement apprécié.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Comme pour la version canine, ce produit est très bon mais trop cher et en format trop petit, et c'est dommage car mon chat l'adore!