Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : hygiène dentaire
Inconvénients : la taille
Friandise apprécié par mes chats, un peu grosse en taille mais ça ne les dérange pas tant que c'est bon. Niveau hygiène dentaire difficile de jugé avec 5 chats et un tout petit paquet d'échantillons... En tout cas ils aiment
Avantages : Combiner le plaisir d'une friandise avec un nettoyage des dents
Inconvénients : Un peu gros
Minette l'apprécie, même si elle réclame toujours sa friandise préférée.
Permet de nettoyer les dents en même temps (pas facile à faire avec un chat !).
Un bon produit.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ses produits.
J’ai eu la chance de tester un échantillon qui m’a été envoyé par la marque et je suis ravie.
J’ai un chat qui me réclame ses dentalife alors souvent un petit paquet s’y glisse dans mes courses.
Je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prise en bouche difficile
Jai pu donner à tester ces friandise bucco-dentaire à mes chats, ils ont apprécié, mais une prise en bouche difficile, très bien pour une hygiène bucco-dentaire seul bémol je ne les trouve pas en grande surface .
Avantages : Bon pour nettoyer les dents de mon chat
Inconvénients : le prix
Mon chat à apprécier ces friandises. un produit efficace. Je recommande. dommage que ce soit un peu cher.
Avantages : Protection des dents
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré avoir une petite friandise chaque jour. J'en ai vu les effets positifs sur ces dents qui sont protégées et nettoyé
Inconvénients : taille des friandises
j'ai reçu ce matin les friandises que j'ai achetées pour mon chat qui a de gros problèmes de tartre sur les dents ! Je lui ai donné tout de suite ! Il les a léchés mais j'ai l'impression que les friandises sont un peu trop grosses ! Il a eu du mal à les croquer et mâcher ! Mais mes autres chats, qui n'ont pas de problème particulier, ont adoré !
Avantages : Appétence
Inconvénients : La taille de la friandise
La friandise est de trop grosse taille, mes 2 chats ont eu du mal a les manger mais ils adorent tout de même le produit.
Avantages : Le goût qui plaît à mon chat et la taille
Inconvénients : Il est mâché trop vite :)
Mon chat l’adore, le goût lui plaît beaucoup, il se cache presque pour le mâcher pour ne pas qu’on le lui vole .
Pas de mauvaise haleine après.
Par contre je ne donne pas du tout la quantité recommandée qui est de 17 friandises par jour, tant pis s’il se nettoie moins les dents :)
Avantages : Hygiène dentaire
Inconvénients : Aucun
Très bon produit qui rend l’hygiène dentaire de mes chats super !
En plus elles adorent les gourmandises !