Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iam83000

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Prix

Mes mes chats adorent!L’odeur est agréable!Mes chats digèrent bien.Leurs dents sont bien nettoyées.Je recommande ce produit!

?
    maellys29

Avantages : nettoyage des dents efficacement

Inconvénients : le prix

Mon chat a adoré!
    Je pense en acheter.
    L'odeur est correct, petite croquette, mon chat la bien digéré.

?
    Liptonschewpsfurby

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole elle pourrait en manger un packet par jour, seul bémol le prix que je trouve un peu excessif en vue de la quantité

?
    Lili3146

Avantages : Le gout

Inconvénients : La taille

Mes chats ont TOUS adoré ! Très bon produit le seul petit bémol c'est la taille. Les friandises sont un peu grosses même pour certains chats adultes

?
    TessaLula44

Avantages : Appétence

Inconvénients : La quantité

J'ai pu tester le produit sur mes chats. Ils ont beaucoup aimé et ils ont bien croqué les bouchées donc le but est réalisé. Je ne sais pas si cela à un impact sur les dents en revanche... et le paquet est assez petit je trouve..

?
    stef230388

Avantages : Visiblement c est très bon

Inconvénients : On ne le trouve pas en magasin

Aparament mon chat les a trouvés très bonnes dommage que je n arrive pas a en trouver dans les magasins près de chez moi

?
    priss80

Avantages : format

Inconvénients : aucun

un de mes chats aime beaucoup malheureusement le plus âgé qui en aurait le plus besoin, ne veut pas en manger :(

?
    PERRINE21

Avantages : appétence

Inconvénients : quantité

Bonjour, mon chat adore ces friandises, j'ai un doute sur l'efficacité bucco-dentaire car pour un chat normal il faudrait d'après le paquet 17 friandises par jour par chat c'est énorme .... Je trouve qu'il n'y a pas assez de friandises dans un paquet.

?
    Lomy

Avantages : hygiène dentaire des chats

Inconvénients : le prix

super appétant, les chats en raffolent.
    pas facile d'en trouver de partout. et je trouve le prix un peu cher pour de si petit sachet.
    après mieux vaut quelques friandises avec un but d'hygiène que des friandise toutes simples!!!

?
    Davidangie62

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le format

Mon chat raffole de ces petites friandise il prefere ceux là a une autre marque certainement par rapport au goût, de plus le prix est attractif, dommage qu'il ne font pas des plus gros paquet

• 1 260 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus