Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Prix
Mes mes chats adorent!L’odeur est agréable!Mes chats digèrent bien.Leurs dents sont bien nettoyées.Je recommande ce produit!
Avantages : nettoyage des dents efficacement
Inconvénients : le prix
Mon chat a adoré!
Je pense en acheter.
L'odeur est correct, petite croquette, mon chat la bien digéré.
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole elle pourrait en manger un packet par jour, seul bémol le prix que je trouve un peu excessif en vue de la quantité
Avantages : Le gout
Inconvénients : La taille
Mes chats ont TOUS adoré ! Très bon produit le seul petit bémol c'est la taille. Les friandises sont un peu grosses même pour certains chats adultes
Avantages : Appétence
Inconvénients : La quantité
J'ai pu tester le produit sur mes chats. Ils ont beaucoup aimé et ils ont bien croqué les bouchées donc le but est réalisé. Je ne sais pas si cela à un impact sur les dents en revanche... et le paquet est assez petit je trouve..
Avantages : Visiblement c est très bon
Inconvénients : On ne le trouve pas en magasin
Aparament mon chat les a trouvés très bonnes dommage que je n arrive pas a en trouver dans les magasins près de chez moi
Avantages : format
Inconvénients : aucun
un de mes chats aime beaucoup malheureusement le plus âgé qui en aurait le plus besoin, ne veut pas en manger :(
Avantages : appétence
Inconvénients : quantité
Bonjour, mon chat adore ces friandises, j'ai un doute sur l'efficacité bucco-dentaire car pour un chat normal il faudrait d'après le paquet 17 friandises par jour par chat c'est énorme .... Je trouve qu'il n'y a pas assez de friandises dans un paquet.
Avantages : hygiène dentaire des chats
Inconvénients : le prix
super appétant, les chats en raffolent.
pas facile d'en trouver de partout. et je trouve le prix un peu cher pour de si petit sachet.
après mieux vaut quelques friandises avec un but d'hygiène que des friandise toutes simples!!!
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le format
Mon chat raffole de ces petites friandise il prefere ceux là a une autre marque certainement par rapport au goût, de plus le prix est attractif, dommage qu'il ne font pas des plus gros paquet