Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sweety05

Avantages : Entretien quotidien des dents

Inconvénients : Prix

Mon chat qui a de gros problèmes de dents a eu du mal à les manger car elles sont très grosses mais se cassent bien lorsqu’il croque

Prix assez cher pour la quantité

?
    Testlolo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Petit

Je trouve ces friandises très efficaces sur les dents de mon chat, ça lui enlève bien le tartre, je trouve juste les friandises un peu petites, parce que mon chat aurait tendance à les avaler sans trop les mâcher.. a part cela je vous les conseilles fortement

?
    NC1958

Avantages : croustillants

Inconvénients : prix

je donne ce produit en récompense.
    Mes chats en raffolent et adorent son croustillant.
    Les dents sont nettoyées.
    Je dois les rationner car ce produit est assez cher.

?
    laetitia90300

Avantages : Une friandise saine

Inconvénients : taille des croquettes / Nombre de croquettes

Châtaigne a bien aimé ces friandises saines, qui nettoient bien les dents et laissent une meilleure haleine. Elle a eu quelques difficultés avec la grosseur des croquettes au début mais s'en est vite accoutumée. Je trouve qu'il y a peu de croquettes dans le sachet versus. Seul point à améiorer selon moi

?
    Christelleflo

Avantages : Le goût

Inconvénients : inneficace

j'ai eu l'occasion de recevoir un échantillon pour mon chat et elle a aimé les chercher dans son jeu pour ensuite les dévorer sans soucis. Seul bémol c'est que mon vétérinaire m'a informé que ce type de friandise est pour elle complètement inefficace vu la vitesse à laquelle le chat la mange et pense qu'un liquide dans l'eau est beaucoup plus efficace .
    Vu le prix du coup ce n'est pas un modèle que je rachète en tant que friandises pour ma miss Kawa

?
    Deboc10

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun pour le moment

Ces friandises revendiquent un effet bénéfique sur le tartre des dents de nos chats. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le vérifier, mais elles sembleraient donc avoir une utilité, en plus du plaisir qu'ont les chats à manger une friandise. La taille de la "croquette" est effectivement grosse, dans le but de forcer le chat à mâcher pour que l'action sur le tartre puisse se faire.
    Le prix est tout à fait correct, nos 3 chats aiment ces friandises et de notre côté nous nous plaisons à penser que l'effet sur le tartre est bien réel. Notre prochaine visite chez le vétérinaire nous le dira !

?
    Valmorlys

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Une friandise quotidienne appréciée. Emballage pratique
    Mes trois chats en sont très friands. Ils réclament chaque jour

?
    CHILINDRINA

Avantages : Bien croquant

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore, c'est plus croquant que d'autres produits. Je ne sais pas si il y a une véritable efficacité mais ça fait une bonne petite friandise.

?
    Inès23

Je trouve que c'est un bon produit mon chat les aime bien, le seul bémol est que la croquette est grosse et rond ce qui n'est pas évident pour le chat qui a du mal a l'attraper

?
    Elow28

Avantages : Pas chère

Inconvénients : La quantité

Tres bon produit pour l'hygiène dentaire de ma chatte.
    Friandises de taille parfaite, pas trop grosse ni trop petite.

• 1 250 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus