Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    capsule1303

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Pas trop d’efficacité sur les dents

Mes chats les adorent je leur donne comm des friandises pas trop d’effets sur le tarte mais mais chats n’ont pas mauvaise haleine

?
    kacilys57360

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Le prix un peu élevé pour la quantité

Ma nina qui est difficile,et elle ne sentais pas bon de la gueule.
    J'ai eu la chance de recevoir un échantillon de ce produit,et elle a adoré

?
    MaStefy

Avantages : Anti-tartre

Inconvénients : Son prix

Reçu un échantillon..testé et validé par mon chat

?
    Cloe 31

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Aucun effet sur l’haleine ou le tarte

J'ai testé afin de changer les bonbons habituels de mes chats, ils ont adorés mais je ne vois pas l’intérêt d'acheter çà plutôt que des bonbons autre car çà n'a pas eu d'effet sur leurs halènes ni sur leurs dents.

?
    Veroliv2a

Avantages : Appétent

Inconvénients : .....

Plus appétentes que certaines autres marques spécifiques pour les soins dentaires. Croquettes arrondies. Semblent efficaces.

?
    Aurora39

Avantages : J'ai reçu un échantillon de ce produit et mes chats les ont beaucoup apprécié. Forte appétence.

Inconvénients : Le point faible est que je trouve le prix élevé par rapport à la quantité de produit dans le sachet.

Globalement, je suis satisfaite de ce produit. Le packaging est sympathique, et tout est bien expliqué. Mes chats ont aimé ces friandises, qui en plus, contribuent à protèger leurs dents. Je pense leur en acheter de temps en temps. Seul point négatif, le prix élevé par rapport au peu de quantité dans le sachet.

?
    Rackcoon/Umbra

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Le prix

Très bonnes friandises apprécié par les chats, nettoie bien leur dents et supprime la mauvaise haleine.
    Le prix est un peu excessif pour la contenance du sachet.

?
    Mafalda5631

J'ai reçu ce produit en échantillon. Ma minette a eu l'ai d'apprécier en tout cas elle faisait rouler la friandise avant de la manger. Rien à signaler de plus

?
    Alexia17

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J'ai commencé en acheté ya pas si longtemps Jane les a mangés la première fois mais les fois suivantes non, il n'a pas beaucoup de sortes, et le prix c'est quand même elbee

?
    Romane89

Avantages : Anti tartre

Inconvénients : Le manque d'appetence

Ma manette n'a jamais voulu manger cette friandise.. elle ne donne pas envie très déçu d'avoir acheté cela pour rien, du coup je ne peux dire si cela fonctionne réellement

• 1 230 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus