Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique et simple
Inconvénients : un peu cher
Mes chats en raffolent, ils ne posent aucune difficulté pour le manger et semble aimer ce produit. Cependant le prix est un peu élevé
Bonjour les chats sont ravie de ses petites friandises gourmande leur gout a l'air appétissant puisqu'il viennent en raclamé d'avantage.
Avantages : 10
Inconvénients : 7
Tres bon produit le chat adore tous les semaine je lui en donne il adorés il joue avec et après il les déguste d'après mes chat ces bon pour les dents
Avantages : Bon pour la dentition de mon chat
Inconvénients : Il n'en raffole pas
Mon chat ne veut pas les consommer seul. Je les mélange avec les croquettes pour qu'il les mange.
J'essaie de faire en sorte de les lui faire prendre
Avantages : Bon
Inconvénients : Prix
Superbe friandise mon chat en raffole par contre le prix est cher. Il est noté qu'on peut en donne 17 par jour je trouve que cela fait beaucoup.
Avantages : très efficace
Inconvénients : difficile a trouver
assez difficile à trouver dans mes commerces a proximité .
mon chat en a mangé pendant 2/3 j mais depuis plus rien . ce n'est pas la faute du produit je pense . j'ai un chat assez compliqué question friandise
Avantages : Mes chats adorent !
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats adorent ces petits bonbons. Ils sont très appétants mais un peu cher si on a plusieurs chats, un sachet est relativement petit et ne dure pas longtemps.
Avantages : Bien pour les dents du chat
Inconvénients : Le gout
Mes chats aiment ses friandises et en plus c'est bon pour leurs dents ils adorent et mangent tout bon rapport qualité prix
Avantages : Texture
Inconvénients : Cout
Excellent produit mon chat a aime sa texture croustillante il en redemande super contente moi aussi pour lui
Avantages : La texture qui fait croquer les dents arrière
Inconvénients : Aucun
J'ai reçu un échantillon que mes chats ont dévoré la texture est différente des autres friandises plus compacte. Ceux ci sont aéres. Mes chats adorent