Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa taille et son prix
Inconvénients : Pas assez de goût varie
Mes chats en rafollent et cela permet d'entretenir la santé de leur dents. Il ne peuvent plus s'en passer
Avantages : Bien pour le nettoyage des dents
Inconvénients : Le prix élevé pour la quantité proposée
Mes chats n'ont pas aimé au début et après plusieurs essais ils les mangent sans hésiter. La taille est idéale pour eux
Avantages : Produit très efficace pour nettoyer les dents
Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi
Je viens de tester pour la première fois pour mes 2 chats, un le prend facilement, l'autre à un peu plus de mal. Je pense que ça nettoie bien les dents car on entend bien croquer les chats. A voir l'efficacité dans le temps.
Avantages : c'est bien de prendre soin des dents de son chat
Inconvénients : c'est peut être pas le goût préféré de ma minette
Je pense que finalement la mauvaise haleine de ma minette n'est pas seulement liée à ses dents car nous n'avons pas constaté une amélioration significative .
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Mon chat les adorent, il les mange très facilement et ne se fait pas prier pour ceux là par rapport à d'autres.
Avantages : Permet de prendre soin de dents de mes chers minous
Inconvénients : Pas de poiny faible
J'ai voulu tester ce produit en pensant qu'ils n'en voudrait pas car j'avais un chien qui refusait de genre de produits.
Mais vraiment ils n'ont rien laissé
Je suis fan
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Pour certains chat
Bon produit pour la dentition des chats.
Un produit très apprécié. Une bonne gourmandise qui nettoie les dents
Avantages : Elles sont très appréciées
Inconvénients : Je n'en ai pas
Tout nouveau pour moi et j'en suis ravie. Elles sont très demandées et appréciées. Je ne regrette pas mon achat pour le meilleur de mes 4 pattes.
Avantages : L'aspect
Inconvénients : Prix
Mon chat n'aime pas particulièrement, il renifle puis en grignote une et s'en va. Je ne sais pas ce qui lui déplaît.l'odeur ? Le goût ? Je ne rachèterai pas
mon chat adore, une bonne idée pour prendre soins de leur dents, je leur donne une fois par semaine. il prend le temps de les manger