Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sheherazade_m

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

C'était une découverte pour moi au début et je trouvais cela vraiment bien mais dommage que le prix en devienne onéreux à force de l'acheter et je ne sais pas si c'est vraiment efficace sur la durée en complément du brossage. La quantité est minime dans le sachet mais c'est vrai que ça fait quand même un effet nettoyant sur les dents du fond.
    Je continue à lui en donner mais très peu sinon le sachet de vide trop vite.

?
    Rugbath

Avantages : Les chats les aiment beaucoup

Inconvénients : Pas sûr qu'elles soient anti tartre

Petites croquettes très rugueuses ma minette les apprécie beaucoup une par jour c'est se qui est recommandé. C'est très digeste et surtout Réglisse est obligée de croquer donc bon pour les dents

?
    maryloulouax

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : bah ça sert à rien en faite !

je pense pas que ce soit très utile comme complement !
    après je dis ça je dis rien !!!! je donne des friandises à mon chat ! dans sa boule à jouet ! il adore !!!
    celle ci il a mangé pareil mais pas vu de grande différence !
    autant mieux sélèctionner les bonnes friandises plutôt que ce genre de complément un peu bidon à mon avis !
    mais ce n'est que mon avis !

?
    waldo

Avantages : les mini croquettes

Inconvénients : je n'en vois pas

J'ai découvert vraiment par hasard ces croquettes pour les soins dentaires chez le chat....j'avais reçu une réduction mais je ne le trouvais pas en magasin...et au bout de trois semaines environ, je suis tombée par hasard sur ce produit qui existait déjà pour les chiens...mais là je l'ai aperçu enfin au milieu des friandises pour chats ! j'ai donc pris un paquet...et mes 6 loulous adorent, ils me réclament d'eux mêmes leur petite croquette du jour ! on entend bien que ça croque dur...après le résultat, ce sera le véto qui nous dira si ça a été efficace...mais je pense que oui.

?
    Pastelys

Avantages : Belle surprise

Inconvénients : Aucun

J'étais septique sur ce produit et au final mon chat les aime beaucoup et je suis conquise. C'est vraiment une belle surprise et je ne peux que les recommander.

?
    l.pellevoisin

Avantages : Un bonbon pour chat

Inconvénients : le prix élevé du sachet

Visiblement, ce "bonbon" pour chat est très apprécié. En revanche, le prix reste très élevé pour une gourmandise, même si'l prend soin des dents du chat, ce que je trouve difficile à évaluer...

?
    biancajacko

Avantages : Pour Yoda

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Un produit facile à donner à son chat, le mien les prend comme une friandise, il semble beaucoup apprécier le goût.
    L'odeur n'est pas forte, l'ouverture du sachet est rapide mais la contenance est assez limitée si on s'en tient aux indications.
    Pour ma part je ne lui en donne pas très souvent sinon le sachet se vide à une vitesse folle, ce qui implique un coût assez élevé au final.

?
    Manonrio

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Rien

Les bâtonnets sont super pour mon Loulou il en raffole !!! La taille est correcte, il mange facilement le bâtonnet !

?
    KellyDiote

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

Crevette a adoré le produit et les mange vraiment comme des friandises.
    Si on respecte les indications sur l'emballage, le paquet ne dure pas bien longtemps... du coup, le prix en devient exorbitant !
    Je n'ai vu aucun effet à court et à moyen terme

?
    CaroleM1

Avantages : Qualités

Inconvénients : Quantité

C'est un produit très appréciable, comme des croquettes pour chat, on ne penserez pas que cela soit bon pour leurs petites dents. Je n'ai peut-être pas su vraiment doser mais elle a adoré,
    Dommage qu'il n'y e' ai pas plus dans le sachet

• 1 200 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post