Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ces friandises semblent appetente
Inconvénients : La friandise est un peu grosse
Ormis la taille des friandises qui semblent difficile à manger, sinon je suis ravie que mon chat les aimes car elles sont conçues pour prendre soin de la dentition de nos amis les chats
Avantages : Appétence
Super produit
Mes chats en raffolent
Petite friandise
Je recommande ce produit
Qualité prix ok.....
Avantages : A la fois gourmand et utile contre la plaque dentaire
Inconvénients : Je ne vois aucun point faible sauf le prix éventuellement
Mon chat aime cette friandise donc cela lui fait plaisir mais cela agit surtout sur sa plaque dentaire et évite les gingivites
Mon chat adore ce produit. Je lui donne en friandise au moment du coucher. Ça nettoie les dents et comme elles sont grosses, il n’a pas le choix que de les croquer. Je recommande.
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : La texture et la grosseur de la friandise
Mon chat n'a pas aimé du tout. La friandise est énorme et très dure.
Je n'achèterai plus ces friandises.
Avantages : La taille est parfaite pour une friandise
Inconvénients : une variété par paquet
Mon chat raffole de ces friandises. Elles ont une bonne taille ce qui fait qu'il ne les avale pas comme un dingue. Ce qui serait intéressant c'est une mixité des goûts dans un même sachet.
Avantages : Pratique et de petite taille
Inconvénients : Trop dures
On est pas fan de ce produit et en plus on en voit pas l'intérêt car elle est très obéissante et futée mais on aime tout faire goûter à minouche
Avantages : Prend soin de mon chat
Inconvénients : Le prix
Faire plaisir à son chat tout en prenant soin de sa santé. Ce produit est assure les deux aspects ! Parfait pour maintenir une complicité avec mon animal de compagnie !
Avantages : on le trouve tres facilement en grande surface
Inconvénients : manque de diversification pour les goûts
on souhaiterait trouver d'autre parfums,il n'en n'existe que 2 ce n'est pas assez comme offre,il faut au boeuf,au lapin au gibier
Avantages : Taille idéale pour être croqué et non pas avalé !
Zylou et Margot adorent ces bonbons et elles les croquent contrairement à certains autres friandises trop petites et avalées d'une traite ! Elles accourent lorsqu'elles entendent le bruit du sachet, même si elles sont dans le jardin ! Ce qui est très pratique pour les faire entrer dans la maison si l'on doit partir... Nous recommandons, paroles de Chats !!!