Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une délicieuse friandise qui nettoie l'intégralité des dents
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore cette friandise, et il sait me la réclamer ...
Je donne ce produit tous les jours à mon chat et du fait que ça se présente comme des croquettes , c'est plus facile de prendre soin de ses dents.
Avantages : efficace contre le tartre
Inconvénients : rien
petite croquette croustillante pour réduire le tartre très efficace . bien conçue et de bonne qualité, avec une bonne constitution.
Avantages : Découverte
Inconvénients : le prix
C'est la 1ére fois que je donne ce genre de produit a mon chat. Ca doit vraiment être bon , car dès que je secoue le paquet pour lui donner sa friandise , il est comme un fou ,et pas de miettes à coté .Il adore .
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore sa petite friandise et ne manque pas de le faire remarquer. Il faut veiller à en donner une max par jour car, cela reste des friandises.
L'ouverture et la fermeture du sachet est très pratique, ce qui est un point positif pour la conservation.
Avantages : L'attractivité de ce produit
Inconvénients : RAS
Mon chat en est fou ... Il adore ce produit. Des que j'ouvre le paquet, il le réclame. Le prix est correct et c'est une friandise qui plait
Avantages : L'appétance
Inconvénients : La quantité
Mes chats adorent. Une fois par semaine ils ont leurs petits boules et ils sont ravis. Taille correcte. Le seul inconvénient serait peut être là quantité dans le paquet (trop peu)
Mon chat adore cette marque de friandises, je lui en donne régulièrement bon produit pour sa dentition
Avantages : Bien pour les dents
Inconvénients : Un peu gros
Recut en échantillons, Ma minette ne les préfère pas aux wiskas, peur être une odeur plus prononcée vue que ses pour les dents,
Avantages : nettoie leurs dents
Inconvénients : roule
mes chats adorent cette friandise qui en plus est bonne pour leur dentition. je l'alterne avec une autre friandise. tous les jours à la meme heure, ils attendent leurs friandises ronde et croquante :)))
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adorent !!! Sa fait des petites billes bien aéré à l’intérieur la texture change d’autres marques