Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lo69

Inconvénients : Boules trop petites donc qui peuvent être avalées sans être machées

Produit de qualité, mon chat en raffole ! cependant les quantités indiquées pour obtenir un effet sont un peu élevées et les friandises sont un peu petites donc très rapides à être mangées sans être croquées.

?
    leloupquiaunchat

Avantages : Ça croque sous la dent

Inconvénients : Pas facile à trouver

Ces croquettes obligent le chat à croquer avec les dents du fond pour lui nettoyer les dents. Un peu compliqué au début mais vite adopter par la suite

?
    nicky3906

Avantages : Gourmand et nettoie les dents

Inconvénients : le prix qui est un peu cher

Mes 4 chats adorent ,je pense que c'est efficace,ça croque sous la dent,dommage que le prix soit élevé par rapport à la quantité.

?
    didysylvain

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : dur a trouver defois

mon chat a eu l occasion de tester un échantillon reçu il y a quelques temps depuis je lui en achète régulièrement il adore

?
    Telika

Avantages : Un produit anti-tartre est bienvenu

Inconvénients : Aucun

Je ne vois que des qualités à ce produit : on joint l'utile à l'agréable.
    Ma minette gloutonne adore.
    L'autre un peu moins et je mélange alors les quelques croquettes avec les habituelles et çà passe très bien !

?
    fred64

Avantages : Utile pour le tartre sur les dents

Inconvénients : un peu cher

Mes 5 chats ont eu la chance de pouvoir tester ce produit : tous aiment sauf 1. Ces petites croquettes sont assez grosses pour être croquées et nettoyer les dents; une de mes minettes gourmande les gobe ( donc inutile pour elle ).

?
    Valex27

Avantages : Anti tartre

Inconvénients : Prix

Contribue au respect des dents de mon chat notamment contre le tartre. Par contre un peut cher pour le peu quil y a dans le paquet

?
    Moidu01750

Avantages : Un bon produit pour le nettoyage des dents

Inconvénients : Le prix en magasin

Mes chats ont eu la chance de tester ces friandise et comment dire qu'ils en étaient dingue, ils en réclamait tout les soirs et même encore maintenant

?
    Elodie34900

Avantages : Se produit nettoie bien les dents

Inconvénients : Un peu cher à l'achat en magasin

Mon chat adore et ça lui nettoie bien les dents. Elle en réclame par gourmandise dès que je secoue le paquet elle arrive en courant.

?
    khadidja.berkane

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Seulement deux goûts...

L’une de mes chattes a du tartre sur les dents et la vétérinaire m’a conseillé ce produit. Tous mes chats l’adorent, à peine le sachet ouvert qu’ils sont à mes pieds, sauf celle qui a du tartre !!! Mais elle est assez difficile. Ce serait bien de proposer plus de goûts différents.

• 1 180 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post