Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    locom

Avantages : Appétence

Inconvénients : Tarif

Quand j'ai proposé ces friandises à Holy elle s'est littéralement jeté dessus. Rien qu'à l'odeur elle était folle. J'ai trouvé aussi sympa que ce soit rond car elle a joué aussi avec sur le sol comme une proie car les friandises roulaient sur le sol. J'en rachèterai c'est certain

?
    wolfie

Avantages : Bon qualite prix

Bonjour,
    Mon chat a sauté sur le paquet de friandises.
    Elle est un peu difficile mais celles ci , elle les a adorés !
    Je suis contente donc, et en rachèterai sûrement
    De plus, si cela est bon pour ses dents et son haleine alors je dis OUI!
    Merci

?
    mylene02

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

J'ai eu la chance de recevoir un échantillon de dentalife, mes chats en sont dingue, ils adorent. Le prix est plus que correct , reste a voir l'efficacité en tout cas je les recommande et en rachèterais.

?
    Tirousse

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore et a pris l'habitude d'avoir sa boule tous les soirs. Par contre le prix est élevé et on en trouve pas partout

?
    Mehdi0308p

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Tout le sachet a était manger mon chat n’a rien laisser très bon produit conservable et gourmet recette absolument parfaite

?
    Harrogate

Avantages : Le fait qu'il aide au nettoyage des dents

Inconvénients : son prix

Kinder et Smokey ont volé le reste des friandises du sachet !
    Pourtant Kinder est plutot du genre difficile Monsieur !
    Ils ont préféré une saveur à l'autre

?
    Nananne55

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Facile à ouvrir pour les chats

J'ai eu le plaisir de recevoir un échantillon et mes chats n'en ont fait qu'une bouchée. Après leur avoir donné 1 ou 2 friandises ils se sont empressés de retrouver le sachet pour tout dévorer.

?
    ElRicardo19

Avantages : bon pour la dentition

Inconvénients : Tout ou rien

Notre chat qui n'a pas l'habitude d'être voleur a été dans le meuble à friandises pour sortir le sachet de Dentalife donné en échantillon. Il adore carrément.
    Cependant c'est tout ou rien. Soit le chat adore soit cela l'indiffère. Dommage.

?
    Kryspi

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Roule

Mes chats adorent c'est friandise pour les dents. Je leur donne tous les matins à la même heure.il on testé les deux saveurs

?
    Lauuuuura123

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Qualité de la composition

J’aime ces friandises car ça permet de bien nettoyer les dents de mes chats. Mes chats l’adore et joue avec avec de le déguster. Les friandises sont de bonne taille. Néanmoins la qualité de la composition laisse à désirer un peu

• 1 170 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post