Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alixx11

Avantages : prix peu cher

Inconvénients : efficacité du produit

Produits très accessible et très apétant pour notre chat cependant j'ai un doute quant à l'éfficacité du produit , dans tous les cas le fait de pouvoir croquer va aider au detartrage

?
    Caroline49

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

La taille des friandises est parfaite, l'appétence est au rendez-vous, très bonne composition du produit !!

?
    Juju33

Avantages : Pas d'odeur désagréable

Inconvénients : S'adapte pas à tous les chats

Mon chat adore cette friandise mais malheureusement il ne la mâche pas il avale donc elle n'a pas d'efficacité sur sa dentition. Il la digère très bien malgré tout

?
    Louna2

Avantages : Appétence. Prix peu onéreux

Inconvénients : Aucun point faible

Reçu en Échantillons
    Aussitôt reçu aussitôt testé
    Mes minettes les adorent elles ont goûté et tout de suite en redemander

?
    Scarlapine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Ras

J'ai proposé ces petites friandises à mes 2 chats dont un qui a régulièrement des problèmes de gingivite. sur le coup il a été un peu étonné de la grosseur comparé à ses croquettes mais à fini par les manger avec envie. par contre la deuxième qui elle n'est jamais malade les a dévoré, je crois même que j'ai réussi à trouver un produit qui a détrôné les catisfactions... incroyable!!

?
    bibiche49

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Produit trop gros

Mes jeunes chats n'ont pas eu de difficultés pour les manger, par contre mes deix vielles o't eu beaucoup de mal a croquer les boules, elles o't du s'y reprendre à plusieurs reprises.
    Le produit est très apprécié par l'ensemble des chats, il n'a pas d'odeur lorsque l'on ouvre le sachet
    Je le recommande fortement

?
    Madams

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La taille de la croquette

De suite réceptionné dans la boite aux lettres, tout de suite testées et approuvées par mes 3 chats qui cherchent le sachet partout dans la maison maintenant ! Seul point faible: la taille de la croquette vraiment grosse, mes chats l'avalent direct plutôt que de mâcher, trop gros pour leur bouche, sinon le produit sent plutôt bon, on entend bien les alvéoles craquer sous les dents d'un de mes chats qui mâche, prix correct mais il ne faut pas plus. J'en rachèterais pour eux !

?
    Catchou

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

J'ai reçu ce produit en échantillon, et franchement... j'en suis plus que ravie !! J'ai deux chats, dont une qui est vraiment une princesse, et vraiment très très difficile.. mais là ! elle n'en a fait qu'une bouchée !! Mes deux chats aiment donc ce produit, ils sont pouvoir prendre soins de leur dents, et ce, avec plaisir !

?
    Blandine55

Avantages : Appétant

Inconvénients : Composition

Friandises assez grande qui oblige le chat à mâcher ce qui est un bon point. De plus elles sont très appréciée par mes chats qui les adorent mais malheureusement la composition est vraiment très mauvaise.

?
    Cici22

Avantages : Appetance

Inconvénients : Petite taille

Mon chat adore ces friandises. Elles ont l'air efficace, à voir sur une utilisation à long terme. Par contre, leur petite taille fait qu'il en gobe parfois au lieu de les croquer, c'est dommage.

• 1 160 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post