Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Son prix... :(
Dentalife est une petite friandise très appétente et utile, son prix reste un point faible.
Mes chats en raffolent :)
Avantages : Leur appétence
Inconvénients : Le prix
Mes 5 chats ont de suite été attirés par le sachet que j'ouvrais. Où qu'ils soient, ils accourent s'ils entendent le bruit du sachet froissé.
ils croquent avec plaisir et il n'y a aucun problème de digestion: les crottes sont normales
Ils adorent la taille des croquettes ( faire du bruit en croquant, quel plaisir pour eux!)
Je conseille
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : La composition
Mes chats ont aimé malgré que les friandises soient assez dures ! Ne pas prendre si votre chat à déjà des problèmes de dents car pas facile à mâcher !
Avantages : Haleine propre
Inconvénients : Aucun point faible
Super produits pour l’hygiène dès animaux !
Mon lookie a adorer prendre ces petites friandises j’adore !
Avantages : La forme des croquettes et sa matière soufflée
Inconvénients : Un peu cher
Merci pour les échantillons reçus. Mes chats ont adoré la saveur poulet. C'est un produit utile de par sa forme et sa saveur pour que le chat croque bien dedans et mastiquer la friandise. Je vais sûrement l adopter.
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : La quantité à donner
Pour un chat de 4 kg il faudrait donner 2 sachets par jour.... pas très économique. En simple friandise c'est nickel.
Avantages : Les apports niveaux buco dentaire
Inconvénients : La forme (ressemble à une croquettes)
Très bon rapports qualité prix.
Si je devais absolument chercher des défauts se serait sur la forme de ces friandises. Elles font pensées à des croquettes, pour certains chats qui n'en mangent pas, ça peut donc être rédibitoire.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes 4 chats en raffolent et adorent cette petite douceur le soir. Ils reconnaissent le bruit du paquet. La taille des bouchées est parfaite pour la taille de leur bouche, quelle que soit la taille du chat.
Avantages : tres bon
Inconvénients : friandises un peu trop grosse
à peine recu les echantillons purina dentalife que ma noisette mangeait deja un sachet, elle a vite compris que c'etait pour elle et que ce serait bon, ca va pas faire de mal aux dents de mes 3 chats merci #purina #consoanimo Conso Animo
2 de mes chats ont deja gouté et apprecié, mais trop gros pour ma 3eme chatte, difficile à mettre dans sa bouche sinon piur les autres pas de probleme, excellent produit comme dabitude de la marque purina que je recommande
Avantages : Goût
Inconvénients : Beaucoup trop gros
Le goût est top et a bien plû à mes chats mais le problème est la taille de la friandises qui est beaucoup trop grosse . J'ai du les couper en deux pour qu'ils puissent en profiter