Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookie2017

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Son prix... :(

Dentalife est une petite friandise très appétente et utile, son prix reste un point faible.
    Mes chats en raffolent :)

?
    Béa 34

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : Le prix

Mes 5 chats ont de suite été attirés par le sachet que j'ouvrais. Où qu'ils soient, ils accourent s'ils entendent le bruit du sachet froissé.
    ils croquent avec plaisir et il n'y a aucun problème de digestion: les crottes sont normales
    Ils adorent la taille des croquettes ( faire du bruit en croquant, quel plaisir pour eux!)
    Je conseille

?
    Dalibd

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : La composition

Mes chats ont aimé malgré que les friandises soient assez dures ! Ne pas prendre si votre chat à déjà des problèmes de dents car pas facile à mâcher !

?
    julie.13

Avantages : Haleine propre

Inconvénients : Aucun point faible

Super produits pour l’hygiène dès animaux !
    Mon lookie a adorer prendre ces petites friandises j’adore !

?
    Pipou95

Avantages : La forme des croquettes et sa matière soufflée

Inconvénients : Un peu cher

Merci pour les échantillons reçus. Mes chats ont adoré la saveur poulet. C'est un produit utile de par sa forme et sa saveur pour que le chat croque bien dedans et mastiquer la friandise. Je vais sûrement l adopter.

?
    Knackie

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : La quantité à donner

Pour un chat de 4 kg il faudrait donner 2 sachets par jour.... pas très économique. En simple friandise c'est nickel.

?
    Pripri45

Avantages : Les apports niveaux buco dentaire

Inconvénients : La forme (ressemble à une croquettes)

Très bon rapports qualité prix.
    Si je devais absolument chercher des défauts se serait sur la forme de ces friandises. Elles font pensées à des croquettes, pour certains chats qui n'en mangent pas, ça peut donc être rédibitoire.

?
    Edelduke

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats en raffolent et adorent cette petite douceur le soir. Ils reconnaissent le bruit du paquet. La taille des bouchées est parfaite pour la taille de leur bouche, quelle que soit la taille du chat.

?
    lephenix71

Avantages : tres bon

Inconvénients : friandises un peu trop grosse

à peine recu les echantillons purina dentalife que ma noisette mangeait deja un sachet, elle a vite compris que c'etait pour elle et que ce serait bon, ca va pas faire de mal aux dents de mes 3 chats merci #purina #consoanimo Conso Animo
    2 de mes chats ont deja gouté et apprecié, mais trop gros pour ma 3eme chatte, difficile à mettre dans sa bouche sinon piur les autres pas de probleme, excellent produit comme dabitude de la marque purina que je recommande

?
    Miss_sarah37

Avantages : Goût

Inconvénients : Beaucoup trop gros

Le goût est top et a bien plû à mes chats mais le problème est la taille de la friandises qui est beaucoup trop grosse . J'ai du les couper en deux pour qu'ils puissent en profiter

• 1 150 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post