Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C’est très appétissant de plus le prix est très abordable
Inconvénients : Je dirai qu’il y a peu de quantité mais c’est juste pour dire quelque chose
J’adore vraiment très abordable mon chat adore de plus le prix et la qualité et ça fonctionne vraiment ça enlève le tartre
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon Kimi les adore et son haleine est moins forte, un produit de qualité merci Purina Dentalife.
Mon Kimi vous remercie pour ses friandises gourmandes.
Avantages : Une bonne forme et bonne consistance
Inconvénients : pas de points faibles (peut être un peu le prix)
Mon chat adore ces friandises. Il aime la forme, la consistance et surement aussi l'odeur car il saute dessus. Le bon point c'est qu'il y a un effet positif sur les dents.
Avantages : Une bonne taille
Inconvénients : Pas de point faible pour moi
Mes chats les ont adoré. Grâce au bon d'achat je vais en racheter pour voir sur du long terme l'effet. Très satisfaite
Avantages : Appétance
Inconvénients : Taille
Produit que mon chat qui est difficile à aimé tout de suite. La taille de la croquette est grosse, heureusement qu’elle a une bonne mâchoire. Vu la taille et son âge je lui donne en friandise.
Avantages : très bien pour nettoyer les dents de votre animal
super pour nettoyer les dents de votre animal pour une bonne hygiene dentaire, aliment complémentaire idéal pour votre chat, bon gout.
Mes chats ont appréciés et n'ont pas eu de soucis pour les manger. Je les trouve de bonne taille, les friandises semblent appétissantes pour les chats
Avantages : Appetence
Inconvénients : Pas de point faible
Je ne connais pas l efficacité à long terme mais en tout cas mon chat adore et le prix est correct. Donc à voir sur l efficacité difficile de réellement constater à court terme.
Avantages : Mon chat aime
Inconvénients : Rien à signaler
Je ne sais pas si vraiment ce produit est efficace pour ses dents. Mon chat l'apprécie comme friandise, et ça c'est bien
Avantages : tres facile a digerer et son gout tres apprecier de mes chats
Inconvénients : leur grosseur : mon chat adore mais il a beaucoup de mal a les manger
croquettes très apprécier mais peut être un peu trop grosse pour certains chat.
Facile a digérer mes 2 chats adorent