Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manon99

Avantages : C’est très appétissant de plus le prix est très abordable

Inconvénients : Je dirai qu’il y a peu de quantité mais c’est juste pour dire quelque chose

J’adore vraiment très abordable mon chat adore de plus le prix et la qualité et ça fonctionne vraiment ça enlève le tartre

?
    New_Product_Idea

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon Kimi les adore et son haleine est moins forte, un produit de qualité merci Purina Dentalife.
    Mon Kimi vous remercie pour ses friandises gourmandes.

?
    nic62

Avantages : Une bonne forme et bonne consistance

Inconvénients : pas de points faibles (peut être un peu le prix)

Mon chat adore ces friandises. Il aime la forme, la consistance et surement aussi l'odeur car il saute dessus. Le bon point c'est qu'il y a un effet positif sur les dents.

?
    RoxaneAG

Avantages : Une bonne taille

Inconvénients : Pas de point faible pour moi

Mes chats les ont adoré. Grâce au bon d'achat je vais en racheter pour voir sur du long terme l'effet. Très satisfaite

?
    stssie

Avantages : Appétance

Inconvénients : Taille

Produit que mon chat qui est difficile à aimé tout de suite. La taille de la croquette est grosse, heureusement qu’elle a une bonne mâchoire. Vu la taille et son âge je lui donne en friandise.

?
    laura16

Avantages : très bien pour nettoyer les dents de votre animal

super pour nettoyer les dents de votre animal pour une bonne hygiene dentaire, aliment complémentaire idéal pour votre chat, bon gout.

?
    Mérida

Mes chats ont appréciés et n'ont pas eu de soucis pour les manger. Je les trouve de bonne taille, les friandises semblent appétissantes pour les chats

?
    lucky3377

Avantages : Appetence

Inconvénients : Pas de point faible

Je ne connais pas l efficacité à long terme mais en tout cas mon chat adore et le prix est correct. Donc à voir sur l efficacité difficile de réellement constater à court terme.

?
    Bmon

Avantages : Mon chat aime

Inconvénients : Rien à signaler

Je ne sais pas si vraiment ce produit est efficace pour ses dents. Mon chat l'apprécie comme friandise, et ça c'est bien

?
    sab80

Avantages : tres facile a digerer et son gout tres apprecier de mes chats

Inconvénients : leur grosseur : mon chat adore mais il a beaucoup de mal a les manger

croquettes très apprécier mais peut être un peu trop grosse pour certains chat.
    Facile a digérer mes 2 chats adorent

• 1 140 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post