Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anast

Je pense à peu un gros car mon chat a un problème de dentition mais il prend son temps pour les manger. Et je trouve ses dents un peu plus propre.

?
    Ksandy

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mes chattes adorent ces friandises qui en plus sont bonnes pour elles, la taille est un peu grosse mais elles arrivent quand même à les manger

?
    Krapule

Avantages : produit bon pour les dents de mon chat. texture

Inconvénients : mon chat les a mangé mais mélangé à d 'autres croquettes sinon il ne les prenait pas.

bon produit, mais mon chat n'avait pas l'air fan du gout. il les a mangé mais mélangé avec d'autres croquettes.

?
    Tounetoune95

Avantages : Mon chat à adoré

Inconvénients : Je n'en vois pas

Produit très appetent que mes deux chats adorent
    Les croquettes ne sont pas trop grosses et très bien digérée

?
    Tchoupinana

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Ras

Ils sente bon mes chats les odore la tailles des friandises est bien dommage qu'il y en a pas plus dans un sachet mais le prix reste tout à fait correcte

?
    KatiaL49

Avantages : Le parfums les attire beaucoup

Inconvénients : Ils s’en lassent très vite

Après s’être « jeté » dessus les premières fois, mes 2 chats se sont vite lassés de ces friandises . Peut être que les friandises sont trop grosses pour eux . Un seul sachet ouvert et pas encore terminé .

?
    Chris0504

Avantages : Certainement son goût

Inconvénients : Visiblement aucun

Mon chat est visiblement fan de ce produit, aucun problème pour lui pour les manger, le côté croquant lui plaît beaucoup. Ces petites gourmandises ont l'avantage d'être utiles pour la dentition de mon chat,

?
    devator

Avantages : la qualité

Inconvénients : la taille des croquettes

Un bon produit adoré par 2 des 3 chats ( la petite minette n'arrive pas à les manger car trop grosse pour sa petite gueule)Ils connaissent tous le bruit du sac et ariivent comme des fous

?
    mel19100

Avantages : appétissant

Inconvénients : croquettes trop grosses

croquettes assez grosses a croquer pour les chats ce qui les occupe et les oblige a la casser en plusieurs morceaux donc travail avec les dents ce qui est normal
    appétence modéré
    rapport qualité prix correct

?
    Nauffragers

Avantages : Utile pour le tartre

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffole des qu ils voient que je secous le sachet ils se ramene direct. A voir avec le temps si vraiment anti tartre.

• 1 130 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post