Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bloom

Avantages : Le gout

Inconvénients : La quantité

Mon chat a été ravie de testé c est friandise comme un enfant . Qui attend un bonbon. Je recommande cela lui permet d avoir les dents seine

?
    Nany90

Avantages : Belle forme

Inconvénients : Trop gros

Mon chat n'en a pas voulu (chat très difficile) par contre j'ai pu remarquer que les boules étaient trop grosse pour elle. Même en morceaux ce n'est pas son délire.

?
    Aurel37

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit conditionnement

Mes 2 chatons de 6 mois en sont fous, l’appétence est top, et la taille assez grosse des friandises oblige les chats à mâcher pour une bonne efficacité.

?
    Lydalice

Avantages : Appétance - Taille des friandises

Inconvénients : Composition - Prix

Reçu en échantillon gratuit. Mon chat a adoré et s'est jeté dessus. La taille des croquette est bien : Grosses, mon chat les croque et ne les gobe pas, c'est parfait pour des aliments bucco-dentaires. Bémol : la composition. Il y a des céréales, des viandes déshydratées et des graisses. Autre point faible, le prix. 1,50€ pour40 grammes de croquettes. Impossible de trouver ces croquette en magasin, uniquement sur internet.

?
    Franckymarie

Avantages : Taille

Inconvénients : Apetance

Tester sur mes deux chats. Une les adorent la taille fait qu’elle est obliger de macher je pence que c’est efficace. Quand a mon autre chat elle refuse de les manger elle adore les friandises mais pas ceux la.

?
    Axmax30

Avantages : Bonne promesse

Inconvénients : Aucun

Produit qui a immédiatement séduit mon chat
    Le sachet a été vidé très rapidement
    Apprécié par mon chat car il n en restait plus

?
    EvaBraziil

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille et la dureté

Mes chats en raffolent !!!
    Par contre je les trouve assez grosse et un peu dure, ils ont du mal a les croquer.
    Le prix est convenable, j'en rachèterai.

?
    Virg26

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La grosseur/dureté

L'odeur attire direct mon chat. Puis commence la dégustation : c'est un peu gros, mon chat la croque, fait des miettes par terre mais à l'air de bien l'aimer

?
    VEU

Avantages : le gout et la taille des croquette

Inconvénients : sachet en plastique

Mon chat a aimé de-suite , et la bien digéré . Même mon vieux chat qui a du mal a mâché des croquettes a pu facilement en manger .
    Très facile a donné et prix raisonnable

?
    JANKO17

Avantages : Appetence au top mes chats adorent

Inconvénients : peut etre pas assez de contenu quansd on a plusieurs chats

recu des echantillons et les chats adorent ça me donnent envie d en racheter car des qu ils entendent le bruit du sachet ils accourent

• 1 120 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post