Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Libenath30

Avantages : Bon odeur

Inconvénients : Trop grosse

Ma mimi ne les mange pas, trop grosse pour elle, obliger de les cassées, malgré la bonne odeur, elles ne lui plaisent pas

?
    babcook

Avantages : appétence

Inconvénients : pas assez de produits

mes chats ont adorés, ils se sont jetés dessus, de plus cela croque bien et elles sont grosses comme cela ils sont sur de ne pas les avaler, je pense en racheter car ils aiment vraiment cela, une par jour et ils sont heureux merci

?
    Ungrain80

Avantages : l'odeur du produit

Inconvénients : la taille des friandises

mes chats ont adopté la friandise ,même avant l'ouverture du paquet. Ils ont bien sentis et l'ont mangé mais avec difficulté car la taille est un peu trop grosse pour une une petite gueule de chat.

?
    maryiion34

Avantages : aucune odeur désagréables

Inconvénients : taille tres grosses

Je trouve le produit sympa , mes chats n'ont pas hésités en voyant la friandise , mais ils ont eu du mal a la manger elle est un peu grosse . Sinon ok

?
    Max68000

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Aucun

Les friandises Dentalife ont beaucoup de succès auprès de mes chats! Elles sont de petite taille, ont une odeur agréable et nettoient les dents des chats. Très bon produit de qualité.

?
    mandy02200

Avantages : la qualiter

Inconvénients : le format

mon chat a tester cest échantillions reçu et il aime et je trouve bien je recommande cette marque met domage que le format nest pas plus grand

?
    thomthi78

Avantages : Mes chats pourtant très difficile se sont jetés dessus; approuvé :)

Inconvénients : Un peu cher quand on a 5 chats car petit paquet

Très satisfaite d'avoir testé, mes chats sont contents car j'étais septique. Ils se sont jetés dessus. Paquet un peu petit.

?
    pamiasse

Avantages : Croustillant

Inconvénients : Faible quantité

Mon chat l'aime beaucoup, les croquettes ont la bonnes tailles, elles sont appétissantes.
    Je déplore la faible quantité dans le sachet , comme l'indique le mode d'emploi, il faut donner un sachet par jour , c'est onéreux sur un mois.

?
    Mamisa

Avantages : Prix et appétence

Inconvénients : La taille

Très bon produits mes chats ont adoré sauf mon petit Rio, elle sont trop grosses pour lui
    Elles ont été adoptées

?
    flolo1621

Avantages : grosse donc tres bien pour le nettoyage des dents

Inconvénients : un peu dur quand meme

tres contente de c est nouvelle friandises avec calcium , pour nettoyer les dents mes maines coon sont ravis !

• 1 100 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post