Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missblink51

Quel régal pour mes minettes, rien que le bruit du sachet les fait se précipiter, elles n'ont font qu'une bouchée!

?
    Rose69170

Avantages : Extra

Inconvénients : Zéro

Doudou adore ces friandises je lui en donne pour entretenir ces petites dents et il est content il en redemande à chaque fois c'est un vrai plaisir pour lui

?
    Laurene88

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : le prix et friandises grosse

mon chat les adore, dès qu'elle entend le sachet elle court dans la cuisine mais pour moi elles sont trop grosse et le prix fait mal c'est dommage

?
    venusien

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : la composition

même si mes chats adorent ces friandises je n'en achèterais plus, ils les gobent et ne les mâchent pas, donc pour leurs dents, je ne verrais aucun effet et surtout la composition est trop mauvaise (sucres, graisses et sous produits animaliers).

?
    Elo70000

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Les friandises sont trop grosses et le prix

Bonjour mes loulous en raffole pas trop malheureusement , je leur en prend tout le temps car c'est important mais je pense que c'est parceque les friandises sont trop grosse pour chats je trouve

?
    Sosojipsie

Avantages : chatchat content

Inconvénients : rien

mes chat rafolle de ses petite friandise
    le prix n'est pas tres exessif mais si on pourais payer un peut moin j'en acheterais un peu plus

?
    dolphinia86

Avantages : l'éfficacitée

Inconvénients : le prix

produit que je racheterais a mes chats,ils ont adorais et en redemandais .L'efficacitée du produit est super, trèsefficace l'haleine des chats changent du tout au tout

?
    mel56890

Avantages : Pour une bonne hygiène dans la dentition de mon chat

Inconvénients : le prix et du coup pas trop de promotions sur ce produit là

C'est un très bon produit j'en donne de temps en temps à mon chat. A conseiller mais sauf pour le prix.

?
    Laetitiagruner

Avantages : La taille car mon chat est obligé de mâcher

Inconvénients : Le manque de promotion sur cet article

Mon chat les adore, en plus c est rond il joue avec et ensuite les mange... La taille est idéal, le prix est peu élevé seulement les enseignes.

?
    Lili4559

Avantages : Pour moi le point de ce produit et son efficacité pour la dentition de mon chat

Inconvénients : La fermeture du paquet

Mon chat raffole de ce produit je le recommande a peine il voit le paquet il ronronne. Je trouve aussi qu’il fonction bien pour l’haleine

• 110 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post