Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LESLIE01

Avantages : Agit sur le nettoyage des dents

Inconvénients : Agit pas longtemps

Produit que mon chat adore, nettoie les dents et agit également sur son haleine. Dommage que son action ne dure pas plus d’une Journée

?
    Harpso

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mes chats ont adoré ces gourmandises, ils en redemandent, seul bémol certains sont plus grosse que d'autres et mon chat a eu du mal à les manger.

?
    Lacrevette9586

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent. Cela est devenu le moment de la journée qu'il préfère. Bien prendre soin de leur dent sans contrainte.

?
    Sabrinette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité à donner

Échantillon reçu.tres apprécié de mon chat.accoure dès que elle entend le paquet. Est obligé de croquer ce qui est très bien
    Seul bémol la quantité par jour .17 celà paraît énorme car c est une friandise.j en ai donné moins car a ses croquettes habituelles.

?
    olivia86

Avantages : appétence

Inconvénients : peu dans le sachet

Mes chats apprécient ces friandises. Ils reconnaissent le sachet et se jettent dessus.l'odeur est agréable. Un peu gros mais je suppose c'est pour que ça détartre mieux. Peu dans le sachet par contre.Je le recommande

?
    Gandja1

Avantages : Apetence

Inconvénients : Sachet trop petit

Nos chat on bcp apprécié l'échantillon. Il en redemandait. Il on ouvert le sachet dans la nuit et tout manger les filous

?
    Julianne

Avantages : Joint l'utile à l'agréable pour mes chats

Inconvénients : La taille des friandises

Mes chats ont adorés , ils n'ont rien laissé dans les gamelles . Ma femelle a eu un peu plus de mal que
    mon mâle pour croquer les friandises, elle a donc (croquer en plusieurs fois la friandise).

?
    Nadcopin

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Auncun

Mes 2 chats en rafolles. Dès qu'ils entendent le sachet ils accourent aussitôt pour avoir leurs friandises.

?
    Maoshi

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu ce produit pour le tester sur mon chat, il adore !
    L'odeur n'est pas désagréable, la friandise est assez grosse ce qui fait qu'il est obligé de croquer et mâcher un minimum au lieu de l'avaler directement. Avec le temps la texture doit certainement aider à enlever un début de tartre, c'est une friandise plutôt utile .

?
    Cheyenne68

Avantages : Produit très apprécié

Inconvénients : La présence de sucre

Ces friandises sont faciles à manger, du fait de leur texture alvéolée. Tous mes chats les apprécient. Cependant, s'il faut donner 17 boulettes par jour pour espérer voir un résultat au niveau des dents, je trouve que cela fait beaucoup, d'autant plus qu'elles contiennent du sucre et beaucoup d'additifs. Je les achèterai donc comme une friandise ordinaire, à donner de temps en temps.

• 1 090 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post