Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TheBlackMask

Avantages : Le Gout

Inconvénients : La Grosseur de la friandise

Mes chats ont adorés ces friandises meme si un peu grosse pour eux a mâcher. Le gout poulet leurs à énormément plu !

?
    CHRIS1CD

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : croquettes un peu trop grosses

Mon chat a adoré le produit, pas d'odeur désagréable le seul bémol c'est qu'elles sont un peu trop grosses

?
    PERUCHE35

Avantages : friandises appètentes

Inconvénients : friandise trop grosse

Mon chat a aimé ces gourmandises, part contre bémol certains sont plus grosse que d'autres et mon a du mal a les manger
    dommage qu il y en est peu dans les sachets

?
    Anonymous

Avantages : tien ses promesses

Inconvénients : aucuns

le chat est ravi du dentalife, il ne pue même plus de la bouche car auparavant son haleine pitoyable et depuis, c'est respirable et il aime cette croquette de forme assez original, il joue avec et là mange ensuite

?
    Zaza1975

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Faible quantité dans le paquet

Voilà j'ai 5 chats à la maison, et ils savent que le matin s'est câlin et friandise, ils adorent dommage que ces friandises soit en faible quantité dans le sachet sinon à part ça rien à dire

?
    Luna54

Avantages : sens tres bon

Inconvénients : Trop grosse

Mes chats adore l'odeur du produit , quand il me vois sortire le packet ils arrive en courant pour lavoir mais le produit est un peut gros et ils on du mal a les croquer

?
    RoronoaJen

Avantages : Taille des friandises parfaites pour un effet sur le nettoyage des dents

Inconvénients : La composition n'est pas top

Mon chat adoooore ces friandises, par contre les proportions marquées sur le sachet sont énormes !! Si je les écoute il faudrait presque 2 paquets par jours pour mon chat !

?
    SweetyV

Avantages : Appétence

Inconvénients : Faible quantité

Mon chaton (7mois) adore les friandises et je lui en donne tous les jours en alternant (dentition, poils, vitalité...)
    Sa dentition est très importante pour moi et j'avais déjà essayé d'autres friandises pour l'hygiène dentaire mais il n'arrivait pas à bien les mâcher et il les recrachait souvent.
    Avec celles-ci il n'a plus de mal à les croquer et il a une meilleure haleine.

?
    Maya22

Avantages : La taille du paquet

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole,dès qu'il entend le paquet il arrive, il les digére très bien. Seul bémol est le prix qui reste cher

?
    pupuce1805

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : 17 friandises par jour pour un chat de 2

Produit tres appetent que les chats adorent. La taille les oblige a croquer et à emietter le produit dont la texture a un effet abrasif sur les dents.
    Par contre, si l'on lit les instructions au dos du sachet, il est indiqué 17 croquettes par jour pour un chat de 2,5 kg...C'est beaucoup trop, surtout lorsque l'on sait qu'il y a 35% de proteines...
    Mes chats font entre 3,5 kg et 5 kgs, combien leur faudra t-il de friandises par jour pour que le produit soit efficace au niveau des dents?
    Avec de telles quantités, on a plutot l'impression de donner des "croquettes" que des "friandises" qui doivent rester exceptionnelles.

• 1 080 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post