Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amanthony

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Pas assez dans le sachet

Très bon produit, sauf qu'une de mes chattes ( sur 3 ) ne les aime pas
    Sinon c'est un vrai moment plaisir pour les 2 autres

?
    Celine23

Mes chats sont très difficiles en terme de nourriture.. et elles ont adorés..
    Et en redemande !Je vais en racheter !
    Très satisfaite

?
    Spirou2018

Avantages : Elles sont très attirantes

Inconvénients : Pas assez de dentalife dans le sachet

Au top, mes chattes ont adoré et elles savent parfaitement où sont les dentalifes, du coup elles réclament.
    Le gros avantage est qu'elles doivent les croquer donc elles prennent le temps pour les manger. Je vais en racheter, pour les dents c'est à voir avec le temps.

?
    Kael Izia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Produit efficace qui oblige le chat à croquer... Très appètent, ils adorent... C’est une véritable gourmandise. Le prix est un peu élevé mais le résultat est efficace.

?
    Celi

Avantages : Texture et appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats on adoré
    Produits appéten , la texture permet de bien nettoyer les dents et ainsi éviter le tartre dentaire
    Je recommande ce produit

?
    ELODIRIC

Avantages : Le petit format et le.gout

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés! Ils sont venus tout de suite les goûter. Mes enfants ont aussi aimés ce moment de partage avec leurs amis à 4 pattes car c est eux qui leur ont donné

?
    melane85

Avantages : LE GOUT

Inconvénients : rien

Mon chat à adoré, je lui ai donné comme une gourmandise et maintenant dès qu'il entend l'ouverture du sachet il trepigne d'impatience. Il à vraiment aimé

?
    Mikra

Ma chatte a adoré ces friandises. J'ai l'intention d'en acheté par la suite.
    Gourmande comme elle est

?
    HooneySan45

Avantages : La texture attirante pour ma minette

Inconvénients : Dommage qu'ils se vendent juste à l'unité

Ce produit a plu à mon chat , par contre le paquet individuel revient un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas...

?
    Polyanna1

Avantages : Petit

Produit adapté aux chats d’ailleurs ils aiment beaucoup les surprises là :)
    Ils réclament assez souvent pour en avoir maintenant ils ont de belles dents

• 1 060 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post