Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Pas assez dans le sachet
Très bon produit, sauf qu'une de mes chattes ( sur 3 ) ne les aime pas
Sinon c'est un vrai moment plaisir pour les 2 autres
Mes chats sont très difficiles en terme de nourriture.. et elles ont adorés..
Et en redemande !Je vais en racheter !
Très satisfaite
Avantages : Elles sont très attirantes
Inconvénients : Pas assez de dentalife dans le sachet
Au top, mes chattes ont adoré et elles savent parfaitement où sont les dentalifes, du coup elles réclament.
Le gros avantage est qu'elles doivent les croquer donc elles prennent le temps pour les manger. Je vais en racheter, pour les dents c'est à voir avec le temps.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion
Produit efficace qui oblige le chat à croquer... Très appètent, ils adorent... C’est une véritable gourmandise. Le prix est un peu élevé mais le résultat est efficace.
Avantages : Texture et appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats on adoré
Produits appéten , la texture permet de bien nettoyer les dents et ainsi éviter le tartre dentaire
Je recommande ce produit
Avantages : Le petit format et le.gout
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adorés! Ils sont venus tout de suite les goûter. Mes enfants ont aussi aimés ce moment de partage avec leurs amis à 4 pattes car c est eux qui leur ont donné
Avantages : LE GOUT
Inconvénients : rien
Mon chat à adoré, je lui ai donné comme une gourmandise et maintenant dès qu'il entend l'ouverture du sachet il trepigne d'impatience. Il à vraiment aimé
Ma chatte a adoré ces friandises. J'ai l'intention d'en acheté par la suite.
Gourmande comme elle est
Avantages : La texture attirante pour ma minette
Inconvénients : Dommage qu'ils se vendent juste à l'unité
Ce produit a plu à mon chat , par contre le paquet individuel revient un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas...
Avantages : Petit
Produit adapté aux chats d’ailleurs ils aiment beaucoup les surprises là :)
Ils réclament assez souvent pour en avoir maintenant ils ont de belles dents