Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bibise45

Avantages : TRES PRATIQUE

Inconvénients : MES DEUX CHATS NE LES AIMENT PAS TROP

PRODUIT INTERESSANT PEUT ETRE LE GOUT A REVOIR POUR QUE MES CHATS LES APPRECIE PLUS ? TAILLE PRATIQUE PRIX INTERESSANT

?
    soniaeleana

Avantages : mon chat a aimé

Inconvénients : le prix vu qu'il faut en donner beaucoup

mon chat a adoré ce produit mais cela reste cher. Occasionnellement, je lui en rachèterai peut-être pour son plaisir

?
    rainbow

Avantages : irrésistible

Inconvénients : lla quantité importante à donner pour obtenir un effet sur les dents

Mes trois chats ont beaucoup aimé, mais le prix est trop élevé pour leur en faire profiter en permanence. En petite friandise c'est impeccable, mais pour obtenir un effet sur la dentition, la quantité à donner est ingérable pour plusieurs chats niveau prix. Il est plus avantageux de donner une nourriture spécifique pour l'hygiène bucco dentaire.

?
    Shana941

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ces gourmandises et en plus ça permet d’avoir des dents toujours superbe je recommande ce produit à tous les maitre

?
    JulieP

Avantages : Appétence

Inconvénients : Inadapté aux chats seniors

Mon avis est mitigé.
    Mon jeune chat a adoré et effectivement, il a du croquer à plusieurs reprises pour manger la friandise. Il a l'air de bien aimé.
    Par contre, mon chat senior n'a pas su le croquer (peut-être qu'elle n'a plus la dentition adéquate).
    En soi, le produit est bien et apprécié par les chats.
    Je n'ai pas vu de changement sur la dentition ou l'haleine du chat... mais peut-être qu'il faut l'utiliser plus longtemps.

?
    CP72

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Rien

Ma chatte en raffole énormément et elle en redemande. De tres bonnes friandises a donner tous les jours

?
    Laulaura63

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Petit sachet

Confiserie avec une utilité pour les dents. Bonne grosseur de la confiserie. Mon chat en raffole, chacun il y a le moment de la confiserie tout en entretenant ses dents et son haleine.

?
    Marcia33

Avantages : Friandises de qualité mon chat raffole

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi

Mon chat est très difficile, à mon étonnement mon chat adore cette marque je recommande vivement cette marque.....

?
    sylvie0303

Avantages : il est très appétent

Inconvénients : pas de points faibles

mes chats aiment beaucoup, il est appétent, bonne taille et bonne odeur
    l'emballage est facile a ouvrir et a refermer

?
    Caroline25170

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Un peu gros

Produit qui a l'air top, mes chats les adorent, pas de mauvaise odeur, sachet pratique. Mes chats ne sentenr pas mauvais de la bouche et les friandises ont l'air efficaces je recommande !

• 1 040 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post