Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : TRES PRATIQUE
Inconvénients : MES DEUX CHATS NE LES AIMENT PAS TROP
PRODUIT INTERESSANT PEUT ETRE LE GOUT A REVOIR POUR QUE MES CHATS LES APPRECIE PLUS ? TAILLE PRATIQUE PRIX INTERESSANT
Avantages : mon chat a aimé
Inconvénients : le prix vu qu'il faut en donner beaucoup
mon chat a adoré ce produit mais cela reste cher. Occasionnellement, je lui en rachèterai peut-être pour son plaisir
Avantages : irrésistible
Inconvénients : lla quantité importante à donner pour obtenir un effet sur les dents
Mes trois chats ont beaucoup aimé, mais le prix est trop élevé pour leur en faire profiter en permanence. En petite friandise c'est impeccable, mais pour obtenir un effet sur la dentition, la quantité à donner est ingérable pour plusieurs chats niveau prix. Il est plus avantageux de donner une nourriture spécifique pour l'hygiène bucco dentaire.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Aucun
Mes chats raffolent de ces gourmandises et en plus ça permet d’avoir des dents toujours superbe je recommande ce produit à tous les maitre
Avantages : Appétence
Inconvénients : Inadapté aux chats seniors
Mon avis est mitigé.
Mon jeune chat a adoré et effectivement, il a du croquer à plusieurs reprises pour manger la friandise. Il a l'air de bien aimé.
Par contre, mon chat senior n'a pas su le croquer (peut-être qu'elle n'a plus la dentition adéquate).
En soi, le produit est bien et apprécié par les chats.
Je n'ai pas vu de changement sur la dentition ou l'haleine du chat... mais peut-être qu'il faut l'utiliser plus longtemps.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Rien
Ma chatte en raffole énormément et elle en redemande. De tres bonnes friandises a donner tous les jours
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Petit sachet
Confiserie avec une utilité pour les dents. Bonne grosseur de la confiserie. Mon chat en raffole, chacun il y a le moment de la confiserie tout en entretenant ses dents et son haleine.
Avantages : Friandises de qualité mon chat raffole
Inconvénients : Pas de points faibles pour moi
Mon chat est très difficile, à mon étonnement mon chat adore cette marque je recommande vivement cette marque.....
Avantages : il est très appétent
Inconvénients : pas de points faibles
mes chats aiment beaucoup, il est appétent, bonne taille et bonne odeur
l'emballage est facile a ouvrir et a refermer
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : Un peu gros
Produit qui a l'air top, mes chats les adorent, pas de mauvaise odeur, sachet pratique. Mes chats ne sentenr pas mauvais de la bouche et les friandises ont l'air efficaces je recommande !