Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Grenouille du sud

Avantages : Appetance

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés, ils en réclament car ils vont vers le sachet et ils le lèchent.
    Les friandises sont assez grosses pour que les chats les croquent et non les avalent toutes entières. Donc c'est mieux.

?
    océane3

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Quantité dans le paquet

Mes chats ont adorés, efficacité sur les dents, leur haleines. Dommage pour le prix qui est un peut chère

?
    Justinee

Petite friandises appétissantes d’après mon chat. Très utile pour mettre dans les jeux d’occupation avec modération.

?
    Mathilda31

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Un peu gros

Mon chat était très mitigé au départ, on bne savait pas vraiment si il aimait ou non. Finalement au bout de plusieurs friandises, on s'est aperçu qu'elle en raffolait. Très satisfaite je recommy

?
    Tatavalou

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Mes deux chats les ont adorées En revanche je ne suis pas capable d'estimer l'effet sur le tartre. Mes deux chats étant âgés, je pense que ça leur fait du bien

?
    JahSeb

Avantages : Les friandises ont une taille adéquate pour mon chat

Inconvénients : Pas trop dures les friandises sont bien mastiquées

Dès l'aspect, on s'aperçoit de la qualité Purina. Mon chat apprécie réellement ses friandises car elles ne sont pas trop dures

?
    laptitee

Avantages : Actif et éfficacité

Inconvénients : Rien a signaler

Dès que j'ai donné ces friandises, mes chats m'en n'ont redemandé, ils attendait fièrement d'autres friandise. J'ai constaté de leurs haleines et l'hygiène de leurs était plus correct. Ce sont de bonnes friandise bucco-dentaire qui prenne soins des dents de nos chats.

?
    Wolfie31

Avantages : Prix/qualité

Inconvénients : Quantité

Mon chat adore, j'en rachèterai ! Lui qui a un problème de tartre c'est parfais! Petit et appétissant ( pour lui xp ) il se jette vraiment dessus. C'est pas chère et j'avais jamais vu de friandises qui prends soin des dents pour chat! Il était temps!

?
    nounouflette

Avantages : Qualité

Mon chat adore ces friandises, il reconnaît le bruit du sachet et rapplique aussitôt. Une friandise pour le récompenser et qui prend soin en même temps de son hygiène bucco-dentaire, c est super.

?
    valoche48

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat à beaucoup de tartre sur les dents, et ces croquettes sont là pour servir de brosse à dent! Parfois il les avale sans les croquer, peut être pas assez grosses?! En tous les cas il les adores, alors à quand le gros paquet de croquettes?????

• 1 020 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post